Chapitre 37

1K 32 4
                                    

Tu as été dure avec lui, tu devrais aller t'excuser. Me chuchote ma conscience, mais je l'ignore parce que c'est bien la seule chose que je peux faire. Pourquoi es-tu aussi cruelle, il est tellement parfait! Ma tête bourdonne, cette voix ne veut pas se taire et le cour devient de plus en plus long. Je sens mon angoisse monter et je sais que ce n'est pas bon, mais je ne peux pas l'empêcher. Je commence à avoir chaud, mes mains tremblent. Et si jamais ton voisin remarquait à quel point tu dégouttes de sueur? La ferme!

Ne te laisse pas aller Annaelle, je n'arrête pas de me répéter cela en boucle, mais mon voisin m'observe trembler et Ezra me fixe drôlement. Ses yeux me dévisagent, je dois avoir le front en sueur, oh non, je dois être moche!

Je sens ma transpiration, je tente de me concentrer sur le film, de quoi ça parle? Pourquoi est-ce que je n'entends rien? Oh non, calme toi, c'est juste une crise d'angoisse, tout va bien aller. Mais non, ma respiration est saccadée, je m'étouffe dans mes pensées et je ne peux rien y faire.

Je vois la porte, mais elle me parait tellement loin, oh et puis mieux vaut sortir d'ici que de me taper la honte devant tout le monde. Il ne manquerait plus que des rumeurs sur Ezra et moi se disent à l'école.

Je passe devant Ezra et son air supérieur dans me retourner et je cours à travers les couloirs pour finalement m'écrouler à bout de souffle. Je n'arrive plus à respirer, ma vision est brouiller, est ce que c'est normal? Quelqu'un s'avance vers moi...C'est Michael je crois. Il me caresse le visage doucement en me murmurant des choses, mais je comprends du brouillard, mes oreilles sont bouchées.

-Annaelle...Je finis par entendre.

Je pleure, je le sais, je sens l'humidité me coulant sur les joues. Je hoche la tête pour qu'il comprenne que je l'ai entendu.

-Regarde moi, respire...Oui comme ça! Ma chérie t'es tellement belle...T'es la fille la plus forte que je connaisse et tu peux respirer tu vois?

Je reprends ma respiration en gardant mon contact visuel avec lui et je pleure de soulagement en m'effondrant dans ses bras. Ce n'est pas ma première crise d'angoisse, mais ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arriver!

-Je suis méchante...Je dis tout bas.

-Mais pourquoi tu dis ça? Qu'est ce qu'il t'as encore dit?!

-Rien...J-je...Peut être que c'est m-moi qui n'était pas correcte dans l'histoire non?

Il secoue sa tête vigoureusement et prend ma mâchoire pour que je le fixe dans les yeux. Il essuie mes joues à l'aide de ses pouces et me sourit de toutes ses dents.

-Tu n'es pas la fautive, c'est lui le mauvais. Et crois-moi, je porterais plainte contre lui si ça ne dépendrait que de moi, mais tu es bienveillante et tellement mature...Je suis fier d'être ton copain tu le sais ça?

-O-oui? Mais pourquoi? Je lui dis. Qu'est ce que tu aimes de moi?

-Ton sourire, la manière dont il m'est destiné. Tes yeux qui étincellent chaque fois que tu es heureuse. Tes cheveux qui volent au vent et qui finissent par être dans ta bouche ce qui te fait rager chaque fois! Ta manière de rire à mes blagues de machos et de finir ça au lit. Tes fesses, oh si tu savais comment je les aime! J'aime tout de toi bébé, absolument tout.

Je tente de voir si ses propos ne sont que mensonge, mais le regard qu'il porte sur moi me prouve qu'il m'aime malgré tout. Malgré le fait que je suis une boule de stress et que chaque fois qu'il arrive quelque chose de bien au lieu de m'en réjouir je calcule les pour et les contre.

-Merci d'être mon copain. Je lui dis.

Il éclate de rire et me sert dans ses bras super fort. Je respire son parfum et je me sens tout de suite beaucoup mieux.

-Je suis sérieuse idiot! Tu me supportes et je ne pourrais pas demander mieux. Je lui dis en le pinçant.

-Oh mais je le sais très bien! Je suis une bête de sexe, je fais des compliments, je te nourris et j'embrasse comme un chef! Il rigole en posant ses lèvres sur les miennes.

Je ris en le poussant pour le taquiner et nous nous relevons en même temps quelques minutes plus tard. Ma tête me fait un mal de chien et je commence à penser sérieusement. Est-ce que je devrais retourner en cour ou bien rentrer chez moi? Si je croise à nouveau le regard d'Ezra je ne suis pas sure de pouvoir m'en remettre.

Peut être que je suis trop insécure, et que je ne sais pas ce que je veux vraiment. Je suis tellement troublée que ça en devient dangereux pour ma propre santé. Mes pensées forment un tourbillon qui ne s'arrête jamais de tourner et la seule chose que je suis capable de me dire c'est: as-tu pris tes médicaments? Mais en même temps ma petite voix me répète que c'est mal de les prendre, que je n'en ai pas besoin.

Je suis plantée droite et je fixe le mur devant moi lorsque Michael me touche l'épaule doucement.

-Allez, viens on se barre d'ici. Il me dit en me prenant la main.

Je le suis dehors et puisque je ne suis pas en état de conduire j'embarque avec lui dans sa voiture.

-Alors...On va où? Il me demande en mettant la marche arrière.

-J'ai juste envie de...D'écouter un film dans tes bras avec un plat de bonbons. Je lui avoue en fixant dehors.

-Ça me va! Bon, on va passer au dépanneur acheter des petites sucreries pour mademoiselle câlin! Il me dit avec un clin d'oeil quand je me retourne vers lui.

Je lui fais un grand sourire sincère et je pose ma main sur sa cuisse. Il hausse les sourcils d'une manière perverse et je lui tire la langue.

Parfois je me demande comment il fait pour me tolérer, pour rester avec moi. Puis je me dis que je ne le mérite pas, qu'il devrait avoir une copine plus calme et attentionnée.

Mais il m'a choisi.

=============
Salut! Je tiens à vous dire que je suis désolé de ne pas poster si souvent qu'avant, mais que je n'ai pas tellement de temps!  Je fais de mon mieux promis.   D'ailleurs, j'espère que vous avez aimez ce chapitre qui se passe beaucoup plus dans la tête d'Annaelle que dans le déroulement de sa vie en général! 

Merci de me lire! :)

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant