Je gare ma voiture dans la cour du bloc appartement de Michael. Il a fait réserver un stationnement pour ma voiture, j'ai trouvé ça très mignon. Je descends avec une petite boule de stress au ventre, j'ai peur qu'il soit vraiment fâché après moi parce que j'ai été aider Ezra. L'ascenseur monte aussi vite que mon anxiété monte, ce qui veut dire très rapidement.
Lorsque je cogne à sa porte, j'entends une voix crier qu'il ouvre. Je tombe nez à nez avec Ashton, il fronce les sourcils en m'apercevant, mais ne me dit rien. Je l'interroge du regard.
-Quoi? Qu'est ce que tu me caches? Je lui demande.
-Rien de grave, enfin j'espère. Michael est au salon.
J'hoche la tête même si j'ai peur de ce que je vais trouver au salon. Lorsque j'entre dans la pièce, j'aperçois Michael qui parle en riant avec une jolie fille. La fille m'aperçoit rapidement et m'adresse un immense sourire. Michael se retourne et se lève pour venir me voir et me prendre dans ses bras.
-Alors? Qu'est ce qu'il avait encore? il me demande après m'avoir embrasser.
-Il s'est défoncé la gueule et il a mit ça sur ma faute, je l'ai aidé un peu puis je suis partie.
-T'es trop gentille bébé, je suis chanceux de t'avoir! Il me dit en prenant mes fesses dans ses mains.
Je camoufle ma tête dans son cou en riant et je dépose un baiser sur sa clavicule. Un raclement de gorge nous fait relever la tête et la fille éclate de rire.
-C'est elle la chanceuse qui t'as dans son lit tous les soirs? Elle dit gentiment.
-Oui, Annaelle, je te présente Mélissa, c'est avec elle que je pars au Mexique.
En l'entendant prononcer ces mots je me fige et je la regarde de plus près. Elle est magnifique, elle a les cheveux blonds platines et les yeux d'un vert pâle. Sa silhouette est parfaite et elle a clairement plus de poitrine que moi.
-Ne me regarde pas comme ça chérie. Elle prononce, De la manière dont Michael parle de toi, je t'assures que je ne suis pas une menace! Et en plus tu es trop belle, je ne vaux pas mieux qu'un piano mal accordé à côté de toi.
-Oh je...Désolé je ne voulais pas te dévisager...C'est juste que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il me laisse seule ici pendant 1 semaine. Il va me manquer. Je lui dis en virant au rouge.
-Lui ou son pénis? Elle dit en éclatant de rire.
-Les deux je suppose! Je dis en riant avec elle.
Michael se racle la gorge en me fixant les yeux bien ronds puis il éclate de rire. Il me caresse la hanche pendant que Mélissa se lève pour partir.
-Bon, je vais vous laisser seuls! Michael on se recontacte avant de partir dans trois semaines pour finir la préparation!
Elle sort de l'appartement en nous disant encore une fois que nous allons bien ensemble et je m'en veux de l'avoir si mal jugé. Michael se tourne vers moi un regard inquiet au visage, mais en voyant mon sourire je vois qu'il est soulagé.
-Honnêtement, elle est superbe. Je crois que...En fait j'ai mal réagi dans ma tête en entendant le mot sexfriend, je l'imaginais plus...
-Facile? Il me coupe en riant.
-Ouais...Je l'ai mal jugé, c'est une très bonne fille et je suis contente que tu partes avec elle au final. Je lui dis en m'approchant.
Je l'enlace amoureusement et je prends le temps d'écouter ses battements de coeur, ce même coeur qui bat pour moi. À mon contact, il se met à battre extrêmement vite et je souris fièrement.
-T'es la meilleure, je t'aime vraiment beaucoup tu sais? Il me murmure à l'oreille.
-Oui, je le sens...
-Dans mon pantalon ou contre ton oreille? Il rigole en plaquant ses hanches contre mon ventre pour que je le sentes.
-T'es vraiment insatiable toi! Je rigole en déposant mes lèvres dans son cou.
-Tu veux la vérité? Avec toi je n'en ai jamais assez, j'en veux toujours plus! Et crois moi ma queue ne veut plus jamais voir autre chose que toi.
-T'es carrément déplacé espèce de pervers! Je lui dis en riant.
Il me fait sauter dans ses bras et j'enroule mes jambes autour de ses hanches pendant qu'il me traine à sa chambre.
-Je suis le plus grand des pervers, mais seulement quand ça te concerne toi! Il répond avec un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai toujours été une fille simple, discrète et plutôt mal à l'aise devant beaucoup de personne.Mais cette année IL va me faire changer, il va me sortir de ma zone de confort pour que je sois moi tout simplement.