Prologue ✓

12.1K 400 142
                                    

PDV Natsu:
Comme chaque matin, je prends ma tasse de café avant de partir. Je le sirote en observant mes voisins d'en face. L'immeuble est assez éloigné alors je ne vois pas grand chose mais je peux apercevoir facilement des cheveux en bataille et des gros ventres.
Je lave ensuite ma tasse, enfile mon écharpe préférée que je porte en toute saison et ferme à clé ma porte en partant.
Je descends dans le parking, récupère ma voiture et pars au boulot. Je travaille dans un cabinet d'avocat.
Dans l'entreprise, il n'y a que des open spaces sauf pour les directeurs et moi.
Je passe saluer ma chef, Erza, qui me demande de rester. Je fronce les sourcils et obéis. Elle glisse un papier dans ma direction.

-Fais des recherches sur cette boite. Sois discret.
-Compte sur moi. C'est un concurrent?
-L'entreprise vient de s'installer. Je t'ai mis tout ce que tu dois chercher sur cette feuille. Ne laisse pas de trace derrière toi. Tu as la semaine. Quand tu as fini, je veux que tu me remettes ton travail directement. Ne le dépose pas, ne le fais passer à personne. C'est clair?
-Très clair. Je vais m'y mettre de suite.

Je pars dans mon bureau.
Comme vous l'avez compris, je m'incruste informatiquement chez nos concurrents et je fais des recherches sur eux. Je cherche notamment leurs points faibles. Nous devons rester le meilleur cabinet d'avocat de la ville!
Mon boulot est tout à fait illégal mais, depuis deux ans que je suis là, je ne me suis jamais fait attraper.
Je ferme ma porte à clé pour ne pas être dérangé puis m'installe derrière mes deux ordinateurs. Une fois allumés, je rentre dans le serveur de cette nouvelle boite. Je rentre des séries de code et passe une à une les sécurités. J'arrive à piquer des dossiers et à récupérer la plupart des informations d'Erza.
Midi arrive rapidement. Je n'ai pas encore tout à fait fini mais je décide de faire une pause. Je sors une salade de mon sac puis vais à la salle de pause. Certains sont déjà attablés.
Je salue mes collègues et m'assois. Les discussions vont bon train. Je ne fais qu'écouter, comme d'habitude.

-Apparemment il va y avoir une nouvelle qui sort de l'école. Erza va la prendre sous son aile pour lui apprendre comme il faut le métier d'avocat.
-C'est super!
-Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux collègues.
-Le dernier qu'on a eu c'est Natsu mais il parle jamais et on sait même pas ce qu'il fait.

Les têtes se tournent vers moi. Je lève les yeux au ciel et m'éclipse.

***
Avant de partir, j'amène tout ce que j'ai récolté à Erza.

-Alors comme ça, tu vas avoir une apprentie?
-Oui.
-Pourquoi je suis pas au courant? D'habitude tu me demandes de fouiller dans la vie de ceux qui postulent pour un poste.
-Pas besoin. Je lui fais confiance.
-Tu es sûre?
-Oui. Elle arrive dans un mois.
-Je peux avoir son nom?
-Rentre chez toi Natsu.

Et elle me met à la porte.
Je soupire puis repars dans ma voiture et conduis jusqu'à chez moi. Une fois dans mon appartement, je vais prendre une douche. Et pour finir, je reviens à ma fenêtre pour épier mes voisins.
Mais ce soir, quelque chose est différent. La fenêtre juste en face de chez moi, qui est d'habitude fermée et habillée par un rideau noir opaque, est cachée par une énorme pancarte. Je prends la paire de jumelle que j'ai dans ma commode pour lire ce qu'il y a dessus.

"Je mets au défi Natsu Dragnir de venir chez moi".

...
Le prologue est pas trop chiant?

C'est ma première fanfiction BDSM. Alors soyez indulgents mais dites-moi ce qui ne va pas!
J'espère que ça vous plaira!

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant