chapitre 52 ✓

2.5K 160 55
                                    

PDV Natsu:
Jellal nous met plus ou moins dehors. Nous avons à peine le temps de mettre nos pantalons qu'il nous jette par la fenêtre. Avant qu'il la referme, je cris:

-Attend! Happy est encore dedans!
-Happy?
-Le chat!

Il se retourne et cherche l'animal. Il finit par le trouver. Il le met dehors à coup de balai.
Je prends Happy dans mes bras et gratouille le haut de son crâne. Grey fronce les sourcils.

-Je pensais pas pouvoir être jaloux d'un chat.
-Oh toi aussi tu veux que je te caresse?

J'embrasse sa joue en riant.
Léon finit de s'habiller dans la rue alors que mon amant et moi restons torse nu. Une mère cache les yeux de son enfant alors qu'elle passe à côté de nous en nous fusillant du regard.
Léon nous serre la main.

-Merci les amis. C'était vraiment sympa cette soirée.

Il se tourne vers moi.

-Et si jamais tu en as marre de la brutalité de ton petit ami au lit, tu peux venir me trouver.

Je rougis et bégaye quelque chose alors que Grey passe un bras possessif autour de mes épaules.

-Pas touche Léon. Tu auras droit de le faire gémir seulement si je suis là. On t'appellera si on veut une compagnie supplémentaire au lit.
-Pas de soucis! En tout cas, j'espère que votre vie sexuelle sera toujours autant explosive au fil des années!
-Nous l'espérons aussi. A une prochaine fois!

Grey et moi allons à la voiture alors que Léon part de son côté.
Une fois à la maison, nous prenons une petite douche coquine. Puis je mets des habits propres.

-Je vais aller acheter à manger pour Happy.
-Il faudrait d'abord l'amener chez le vétérinaire pour savoir s'il appartient à quelqu'un ou pas.

Je fais une petite moue triste.

-Mais s'il appartient à quelqu'un, on pourra pas le garder...

Grey s'avance et pose ses mains sur mes épaules.

-Il y a peut-être une petite fille qui cherche son ami. Amenons-le au vétérinaire.

Je soupire.

-D'accord...

Mon homme embrasse doucement mes joues puis mon nez.

-Hey Petit Dragon, il faut qu'on en soit sûrs. Et s'il appartient à personne, on le gardera.
-Oui. Mais j'étais tellement content d'avoir un chat.
-Tu sais quoi? Si on va de suite au véto, t'auras le droit à faire ce que tu veux de moi ce soir.

J'écarquille les yeux et relève la tête.

-Sérieusement? Tu préfères dominer d'habitude! Je pourrai vraiment... prendre les devants?

Grey semble un peu gêné mais il hoche la tête. J'embrasse tendrement ses lèvres.

-Alors allons-y.

Happy, qui a déjà pris ses marques sur le canapé, ne dit rien lorsque je le reprends dans mes bras. Nous allons tous ensemble au vétérinaire. Comme nous n'avons pas pris rendez-vous, nous attendons un moment avant qu'un des médecins animaliers se libère.

-Bonjour jeunes gens.

L'homme nous serre la main. Il s'approche dangereusement de la retraire celui-là.
Il nous amène ensuite dans une petite salle et je pose Happy sur la table. Je reviens ensuite vers Grey et me tient tout contre lui et lui demande la gorge serré de parler.

-On a trouvé ce chat. On aimerait savoir s'il a déjà un propriétaire.
-Regardons ça.

Le vétérinaire cherche un tatouage sur l'animal mais n'en trouve pas. Il va ensuite vérifier qu'il n'a pas de puce. Je cherche la main de mon amant et la serre fort.

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant