chapitre 57 ✓

2.6K 155 16
                                    

PDV Grey:
Alors que j'hésite encore à revenir voir Natsu pour tenter de m'expliquer comme il faut, mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est avant de décrocher.

-Allô Erza?

Mais ce n'est pas la voix de mon amie qui s'élève. Je me crispe.

-C'est Jellal.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Ne panique pas, d'accord? Je suis avec Erza. On a trouvé Natsu. Tu peux nous rejoindre sur le pont près du parc du centre-ville?

Je fronce les sourcils. Mon coeur se met à battre beaucoup trop vite. L'angoisse sûrement.

-Comment ça vous l'avez trouvé? Qu'est-ce que vous faites sur ce pont?
-S'il te plait, ne pose pas de question et viens de suite. N'attends pas.

Je raccroche. Ma gorge se serre et j'ai peur de manquer d'air.
Je secoue la tête. Je dois me dépêcher.
J'attrape mes clés et cours jusqu'à ma voiture. J'ai du mal à rentrer la clé dans la petite fente pour démarrer. Je finis par y arriver et j'appuie sur l'accélérateur. Je crois que je grille plusieurs feux rouges et que je dépasse la vitesse autorisée mais la seule chose qui m'importe c'est de trouver Natsu.
J'arrive au pont. Je sors de la voiture et cours vers la personne debout sur le bord. Je reconnais ses cheveux roses malgré l'obscurité tombante.

-Natsu!

J'attrape le bras de mon petit ami et le tire vers moi. J'entends qu'il couine de douleur et je m'en veux d'avoir été aussi brusque. Je le rattrape dans mes bras et le serre contre moi.

-Petit Dragon, pourquoi... Ne refais plus jamais ça... J'ai eu si peur...
-Je suis désolé! J'ai si mal...

Je lève la tête et forme un "merci" silencieux à l'intention de Jellal qui me fait un petit signe de tête. Erza attrape sa main pour nous laisser tous les deux.

-Quand Jellal m'a appelé, je comprenais pas. Pourquoi tu as voulu... sauter?
-Je croyais que tu voulais me quitter. Je ne supportais pas cette idée...
-Ce n'est la solution Natsu. Il ne faut pas faire ça, jamais.
-Mais...
-Non. Promets-moi que tu ne recommenceras pas.

Il hoche la tête. Je sors ma veste et lui mets sur ses épaules.

-On va rentrer. Tu vas attraper froid.

Je passe mon bras contre ses hanches et l'amène jusqu'à ma voiture. Nous nous asseyons et je nous ramène chez moi. Natsu se terre dans un coin de mon appartement.

-Tu peux aller prendre une douche si tu veux.

Il ne bouge pas.

-Natsu?
-On reste ensemble hein?

Je mets un temps avant de répondre.

-Oui.
-Tu as hésité.
-Non, je n'ai pas hésité.
-Si.

Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules.

-Repose-moi la question.
-Est-ce qu'on reste ens...
-Oui!
-Je n'ai pas fini ma question!
-Et alors?
-C'est pas du jeu!

Il me fait une moue boudeuse et je ris doucement. Lorsque je me calme, je lui dis avec le plus de sincérité possible:

-Bien sûr qu'on reste ensemble Petit Dragon. Je t'aime. Je suis désolé d'être parti comme ça. Je ne le ferai plus.

Je lui fais un gros câlin pour le réconforter et il répond à mon étreinte.

-On peut prendre notre douche ensemble?
-Bien sûr.

Je l'amène jusqu'à ma salle de bain. Nous prenons soin l'un de l'autre avec tendresse sans débordement. Une fois propres, je vais nous préparer un peu de riz et du poisson pané. Natsu s'assoit à table et m'observe. Il finit par soupirer:

-Tu es si beau...

Je rougis.

-Je ne suis pas si...
-Ne dis pas ça Amour. Tu es vraiment incroyable.

Je me tourne vers Natsu qui détaille mon visage avec des yeux émerveillés. Je verse le riz dans deux assiettes et nous mets deux poissons chacun avant de le rejoindre. J'embrasse tendrement ses lèvres puis m'assois pour manger.
Nous nous remplissons l'estomac en silence en nous dévorant des yeux. Nous ne finissons pas nos assiettes mais qu'importe. Le principal, c'est que nous nous soyons retrouvés.
Sans que nous ayons à parler, nous nous levons et allons jusque dans ma chambre. J'allonge Natsu sur le lit et me place au-dessus. Il caresse ma joue et sourit de bonheur.

-Ça me rappelle tellement de souvenir cet appartement...
-Notre première rencontre.
-Ma première fois.
-Ta première fois?
-Personne ne m'avait touché comme tu l'avais fait.

Je me sens tout à coup gêné.

-J'ai un peu honte quand même. Je t'ai forcé un peu la main au début...
-Mais après c'est moi qui revenait. J'en demandais plus.

Il se redresse légèrement pour m'embrasser.

-Est-ce que tu peux... me faire l'amour Grey?
-Oh, tu ne veux pas plutôt prendre les rennes?

Il secoue la tête.

-J'attendrai que tu sois prêt. Je ne te le demanderai plus. Je ne veux pas qu'on se dispute à nouveau pour ça.
-Merci.

Nous nous embrassons ensuite sans nous arrêter. Je nous déshabille lentement. Ce soir, pour la première fois, je veux prendre le temps d'aimer Natsu charnellement.
Je redécouvre son corps comme pour la première fois. Je caresse chaque recoin de peau à porter de main. Je sens les doigts de Natsu sur moi aussi. Je me délecte de toutes ces sensations.
Mes lèvres glissent sur son torse musclé et descendent le long de son ventre jusqu'à sa virilité où je dépose quelques baisers langoureux. Mais Natsu me ramène sur lui. Il place ses jambes autour de mes hanches et exerce une légère pression pour rapprocher mes hanches des siennes. Je comprends en un regard ce qu'il veut alors je prends possession de son corps sans attendre. Natsu se cambre en me sentant à lui et passe ses bras autour de moi pour que je me couche sur lui. Je pose mes avant-bras de part et d'autre de sa tête et amorce quelques vas-et-viens lents et profonds.
Natsu ferme les yeux et se laisse envahir par le plaisir. J'embrasse son cou et mordille un peu la peau avant de laisser une marque puis je remonte sur ses lèvres auxquelles je goute inlassablement.
Des gémissements montent rapidement entre nous et s'élèvent dans la pièce. Mon amant répète encore et encore des petits "encore" ou "oui juste là" voir même "oui comme ça". Je souris d'aise en sentant le corps de mon amant se resserrer autour de moi à chaque coup.
Il rejette la tête en arrière et m'offre son cou. Je m'empresse de revenir encore le titiller avec mes dents et ma langue.
Le plaisir ne cesse d'augmenter et j'accélère très légèrement à la demande de mon homme.
Je me retiens le plus possible d'arriver à mon paroxysme pour laisser le temps à Natsu d'arriver le premier. Je sais qu'il est proche de la délivrance. Ses doigts viennent agripper mon corps partout où ils peuvent. Il est secoué de spasmes de plus en plus incontrôlables et gémit toujours un peu plus à chaque seconde. Grâce à un coup de rein un peu plus puissant mais pas moins rempli d'amour, il atteint le septième ciel et je relâche chaque muscle de mon corps pour le rejoindre. Nous soupirons chacun le nom de l'autre avant de sourire de bonheur. Je me retire lentement et me couche juste à côté de Natsu, contre son corps, ma tête sur son torse. Mon homme caresse doucement mes cheveux.

-C'était bon...
-Mieux que d'habitude même.

J'embrasse une dernière fois mon amant.

-Je suis fatigué maintenant...
-Moi aussi. Dormons. Je t'aime Amour.
-Je t'aime aussi Petit Dragon.

Natsu rabat les draps sur nous et m'entoure avec ses bras pour bien me serrer contre lui, contre son coeur.

...
Je n'étais pas censée faire de lemons. Mais voilà, j'espère que vous l'avez aimé!

Le temps de la réconciliation est venue.

Il ne reste plus beaucoup de chapitres maintenant... Je ne sais pas combien mais pas beaucoup.

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant