chapitre 53 ✓

2.4K 148 93
                                    

PDV Grey:
Une fois que j'ai ramené Happy à la maison, j'appelle Erza. Elle répond rapidement.

-Allô?
-Natsu est à l'hôpital.
-Quoi?!
-On s'est fait agressés par un type. Je lui ai réglé son compte mais il a eu le temps de casser une côte à Natsu.
-Vous avez porté plainte?
-Non. On ne sait même pas qui c'est. Ça ne servira à rien.

Un silence. Je pourrai presque entendre Erza froncer les sourcils.

-Pourquoi tu m'appelles Grey?

Je soupire.

-Je me suis dit... Je pensais que Jellal aurait pu...
-Payer un mec pour venir vous frapper?! Super merci.

Elle raccroche.
Je souffle et vais m'asseoir sur le canapé. Happy vient ronronner en se frottant à ma cuisse.

-Tu viens me réconforter foutu boule de poils?

Je caresse son pelage bleuté.

-J'ai peur de lui laisser me faire l'amour. Je lui fais confiance mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il partira lorsqu'il aura eu ce qu'il veut.

Le chat se roule en boule sur un coussin pour dormir.

-Tu t'en fiches de mes histoires. T'as raison, les soucis d'humains adultes sont vraiment débiles.

Je me lève en secouant la tête.

-Et en plus je parle à un stupide animal. Je vais devenir fou bientôt.

Je me traine jusqu'à la chambre et m'écroule sur le lit. Je m'endors instantanément, épuisé.
Le lendemain, comme promis, je suis à l'hôpital tôt le matin avec un sac plein d'habits. Je salue poliment le voisin de lit de Natsu avant d'aller embrasser doucement mon amant.

-Tu as passé une bonne nuit?

Il me fait non de la tête. Je souris tristement et caresse sa joue.

-Tu m'as manqué.
-A moi aussi Petit Dragon.

Je fronce les sourcils en voyant que Natsu n'a pas d'oreiller. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais une infirmière arrive.

-Bonjour. Vous êtes un ami à lui?
-Petit ami.
-Oh oui. Normalement nous gardons les patients un peu plus longtemps mais votre copain est insupportable. Il n'a pas arrêté de lancer son coussin sur son colocataire de chambre. Malheureusement, nous n'avons plus un seul lit de libre dans ce service. Alors il va se reposer chez vous. Une infirmière passera chaque jour vérifier que tout va bien.

Je hoche la tête.

-Vous pouvez utiliser la salle de bain pour vous changer avant de partir et je vais vous amener votre certificat médical pour arrêt de travail que vous donnerez à votre patron.

Elle s'en va. J'aide Natsu à se lever et nous allons dans la salle d'eau où il s'assoit sur la cuvette des toilettes. Une fois seuls, il se remet à pleurer.

-Hey Mon Coeur, tout va bien.

J'essuie ses larmes du bout des doigts puis dépose de doux bisous sur ses joues.

-Pourquoi on nous déteste tant?
-C'est à cause de ce qui s'est passé hier?
-Non. C'est le papi. Il n'a pas arrêté de dire que ce n'était pas bien.
-Il disait que nous deux c'était mal?

Il hoche la tête. Je le prends dans mes bras et il agrippe mes hanches en sanglotant. Il arrive à me dire:

-Je ne veux pas croire que t'aimer c'est mal.
-Ce n'est pas mal. L'amour n'est pas mauvais. D'accord?
-Oui...

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant