PDV Natsu:
Grey arrive deux heure en retard. La lumière allumée me permet de voir qu'il tire une tête horrible. Dès que je le vois rentrer dans le bureau, je ferme la porte à clé pour que personne ne nous dérange.
Quelque chose me dit qu'il aurait préféré que je nous plonge dans l'obscurité. Il est encore moins à l'aise que d'habitude.-Tu aurais du rester chez toi. On dirait que tu as à peine dormi de la nuit.
-Je n'ai pas dormi du tout.Je pince les lèvres.
-Va te coucher sur le canapé.
-Je n'ai pas sommeil, Natsu.
-Tu déconnes là! T'as vu tes cernes!Je le pousse jusqu'au canapé et il s'assoit à contrecœur.
-Repose-toi. T'es pas en état de travailler.
-Et si Erza...
-Personne ne va rentrer tant que tu ne te sens pas un peu mieux!
-Merci...Il se couche sous mon regard attentif et ferme les yeux. Il a ramené mon écharpe et la tient contre sa poitrine. Je repars derrière mon bureau pour travailler.
Grey ne met pas longtemps à s'endormir.
Alors que je fais quelques recherches pour ma chef, un bruit étouffé me fait relever la tête. Grey bouge la tête pendant son sommeil, les sourcils froncés. Il répète toujours faiblement le mot "non". Je vois son front luisant de sueur.
Je vais m'accroupir à ses côtés et attrape sa main pour ma caresser de mon pouce de manière rassurante.-Hey Grey, c'est un cauchemar. Calme-toi.
Je lui parle d'une voix douce et j'espère qu'il m'entend.
Son état m'inquiète. Il a l'air si fragile.
J'essuie son front avec le dos de ma main. Ce geste le fait se réveiller en sursaut. Il agrippe mes épaules pour me pousser.-Non! Je ne veux pas! Arrêtez!
Et il explose en sanglot.
Je le prends contre moi, ne sachant quoi faire. Il serre mon tee-shirt entre ses doigts et je sens ses larmes tomber dans mon cou. Je fais glisser ma main de haut en bas dans son dos.-Calme-toi, je suis là. Personne ne te fera plus de mal.
-Je ne veux plus avoir peur...
-Je te protègerai, je te le promets. Essaie de dormir encore un peu.
-Tu restes là, hein?
-Oui.Il se recouche. Je m'assois sur le bord du canapé et lui caresse les cheveux alors qu'il ferme les yeux. Il attrape ma main libre et la serre contre sa poitrine.
Ses lèvres tremblent encore alors qu'il retombe dans les bras de Morphée.
Quelqu'un toque à la porte mais j'ignore délibérément la personne.-Les garçons, c'est Erza. J'ai entendu crier.
Je jette un coup d'œil à Grey qui s'est endormi puis je me défais de sa poigne pour entrouvrir la porte. Erza tente de voir par-dessus mon épaule ce qu'il se passe mais je sors et referme la porte.
-Tout va bien?
-Oui, ne t'en fais pas.
-Alors je peux rentrer.
-Pas tout de suite. Tu as du travail pour nous?
-Non non. Je voulais juste savoir s'il y avait un soucis.Elle se détourne mais ne part pas tout de suite.
-Fais attention à Grey. C'est un garçon fragile.
Je hoche la tête lentement puis retourne dans mon bureau.
Grey dort encore. J'enlève ma veste et lui pose dessus au cas-où il ait froid.
Un petit soupir de bien-être franchit ses lèvres. Je dépose un bisous sur son front et repart travailler.***
-Natsu?Grey se redresse doucement sur le canapé en tenant ma veste entre ses doigts. Il me fait un faible sourire.
-Tu te sens mieux?
-Un peu oui.Il se lève pour me redonner ma veste.
-Garde-la.
-Mais j'ai déjà ton écharpe...
-Tu me la rendras plus tard.
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...