PDV Natsu:
Merde! Je n'aurai jamais du le laisser revenir à la voiture. J'aurai du le garder avec moi!
Je serre le papier dans ma main et repars en courant dans l'hôtel. Je frappe à la porte sans ménagement et mon père m'ouvre.-Grey! On l'a enlevé!
Je me mets alors à dire des choses incompréhensibles, à bafouiller, à trembler. Mon père finit par me prendre les épaules et me secoue un peu.
-Calme-toi. Garde la tête claire.
Mes yeux commencent alors à me piquer.
-C'est ma faute... S'il était resté avec nous...
-Natsu, arrête d'y penser. T'as des infos?Je lui tends le petit mot et il le lit.
-Qu'est-ce que ça veut dire? Qui te veut?
Je sens mon père s'agiter un peu.
-Il l'a remarqué...
-De quoi? Qui a remarqué quoi?
-Je dois de l'argent à un homme.
-Combien?
-Beaucoup.Il essuie la fine pellicule de sueur sur son front.
-Écoute. On fera l'échange demain. Je pensais pas qu'ils s'en prendraient à toi ou à tes proches.
-Je croyais que t'avais fini de régler tes affaires.
-Je le pensais aussi.Il tente de fermer la porte mais je la bloque avec mon pied.
-Je veux que tu m'expliques pourquoi on a kidnappé Grey. Je veux la vérité.
-Je ne suis pas prêt à te le dire.
-Alors il ne fallait pas revenir.Je me détourne et dis froidement.
-Demain, 8h, au parc. On fera l'échange.
Après tout, mon père ne fait plus vraiment partie de ma vie. C'est Grey mon univers maintenant.
Je n'attends pas sa réponse pour partir et rentrer chez moi. Alors que je rentre dans mon appartement, je le trouve soudain vide et sans âme. Je fixe le canapé où Grey s'asseyait au début qu'il était là. Il n'osait pas bouger de peur de déranger.
Je me rends directement dans la chambre, sans passer par la cuisine pour manger un morceau, et tombe sur le lit. Les draps sont imprégés de l'odeur de mon homme. Sa présence s'est incrustée dans tout l'habitat.
J'enlève mes chaussures puis me glisse comme il faut sous la couette.
Et dire qu'on commençait à avancer dans notre relation. On s'est embrassés, on a dormi ensemble.
J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal. Je veux qu'il revienne comme si rien ne s'était passé...
C'est étrange. C'est quand la personne qu'on aime n'est plus là qu'on se rend compte à quel point on a besoin d'elle....
Désolé, le chapitre est court. Mais je voulais juste faire un petit PDV de Natsu avant le prochain!
Je suis en vacances. Alors j'espère pouvoir poster un peu plus souvent.
Reposez-vous tous bien!
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...