PDV Natsu:
Je reçois un message.De Erza:
Jellal a accepté de relâcher ton père. Tu peux aller le chercher devant le bordel. Je te ramène demain un papier scellant l'accord que j'ai passé avec lui.A Erza:
Merci beaucoup! Je te dois beaucoup. Que lui as-tu donné en échange?De Erza:
Ne t'en fais pas pour l'échange que j'ai passé. Ce n'est rien de bien méchant. Tu peux dormir tranquille avec Grey. Si vous voulez vous reposer demain matin, vous pouvez. J'accepte que vous ne veniez que l'après-midi.Je secoue doucement l'épaule de Grey qui somnole contre moi.
-Il faut revenir au bordel. Erza à réussi à faire sortir mon père.
Il grogne doucement.
-Tu veux que j'y aille tout seul?
-Non, je viens.Sa bouche a l'air pâteuse vu comment il parle.
-Tu en es sûr?
-Oui.Nous nous levons de mon canapé. J'attrape les clés de la voiture et nous revenons au bordel. Mon père nous attend déjà devant. Il monte. Personne ne parle. Mon père finit par nous remercier. Je grommelle quelque chose dans ma barbe inexistante. Un silence pesant revient.
Il se poursuit lorsque nous arrivons devant l'appartement, lorsque nous montons dans l'ascenseur, lorsque nous rentrons chez moi.
Grey me fait signe de dire quelque chose. Je soupire.-Je ne pensais pas que tu sortirai ce soir donc je n'ai pas préparé le canapé. Tu peux utiliser la salle de bain pendant que je mets les draps.
-Je peux t'aider Natsu si tu...
-Non. Va prendre une douche. Grey va m'aider.Il hoche la tête et disparait dans la salle d'eau. Mon amant s'approche de moi et je le prends dans mes bras.
-Détend-toi Mon Coeur...
-Je ne sais pas comment me comporter. Je suis en colère contre lui mais en même temps je suis triste et gêné. D'abord il recevait l'argent des prostitués et après il en est devenu un...
-Essaie de ne pas trop y penser, d'accord?Il m'embrasse doucement le bout du nez.
-Déplions le lit.
Grey m'aide à transformer le canapé en lit. Nous mettons ensuite des draps comme il faut. Mon père ressort lorsque nous avons fini. On dirait un petit garçon de quatre ans qui a fait une grosse bêtise.
-Merci encore les garçons. Et désolé de vous avoir causé du soucis.
-Ne vous en faites pas Monsieur. Vous n'avez plus de soucis à vous faire maintenant. Une amie s'est occupée de tout. Jellal ne vous embêtera plus.
-Il faudra que je la remercie...
-On lui demandera de passer demain si vous le souhaitez.
-On verra oui.Grey attrape ma main.
-Nous allons vous laisser dormir. Bonne nuit Monsieur.
-Grey c'est ça?
-Oui.
-Tu peux me tutoyer et m'appeler Ignir. Tu es le copain de mon fils après tout. Tu peux me considérer comme ton père si tu le souhaites.Grey se penche en avant pour cacher ses yeux brillant.
-Merci beaucoup! Ça me touche énormément!
Mon amant à un sourire jusqu'aux oreilles. Il me claque un bisous sur la bouche et va dans la chambre. Je me retrouve seul avec mon père.
-Je te dois quelques explications Natsu...
-Dors papa. On verra ça demain. Gajeel m'a déjà raconté pas mal de choses. Ça me suffit pour aujourd'hui.
-Comme tu veux. C'est un gentil garçon ce Gajeel.
-C'est lui qui nous a averti de ta situation. Tu pourras le remercier lui aussi.Il hoche la tête.
-Bonne nuit Natsu.
-Bonne nuit.Je rejoins mon homme dans la chambre. Il est déjà sous les draps. Je me mets en caleçon avant de le rejoindre. Je me mets tout contre lui pour que sa chaleur irradie dans mon corps. Grey passe un bras rassurant autour de moi.
-Ça va?
-Oui...Je soupire.
-Est-ce que tu peux m'embrasser?
-Bien sûr.Il avance ses lèvres pour qu'elles rejoignent les miennes. J'entrouvre ma bouche et Grey adopte mon rythme. Je fais lentement glisser ma langue vers la sienne et il l'accepte. Je le caresse avec douceur en fermant les yeux. Mes doigts viennent s'entortiller dans ses cheveux et j'en profite pour approfondir le baiser. Sa main glisse dans mon dos pour me coller contre lui. Nous restons ainsi un moment jusqu'à ce que le sommeil me rappelle qu'il est temps de dormir. Je sens les lèvres de Grey contre mon front jusqu'à ce que je m'endorme.
...
Un peu de douceur dans ce monde de brute!!!D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu les informations. Un chanteur homosexuel a été tué en Tchétchénie. Dans ce pays, les gays sont assassinés. Ça me révolte!
Il y a plein de choses importantes dans le monde: la famine et les guerres par exemple. Mais dans ce pays, le seul soucis c'est le fait qu'il y ait des gays on dirait. Je ne sais pas comment réagir. J'ai envie de pleurer et en même temps de rire devant une telle idiotie. Vraiment je suis écœurée de ce monde dans lequel on vit!
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanfictionNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...