chapitre 37 ✓

3.7K 233 84
                                    

PDV Natsu:
Je dépose Grey dans notre lit. J'embrasse son front un peu chaud.

-Tu veux de l'eau?
-Oui s'il te plait.

Je vais chercher un verre d'eau dans la cuisine et fais boire Grey. Lorsque je pose le verre sur la table de chevet, je n'attends pas trente ans avant de me jeter sur mon homme. Je le prends dans mes bras et le serre contre moi avec tant de force. Mes lèvres s'échouent sur ses joues et dans son cou. Je l'inonde de baisers jusqu'à ce qu'il me pousse légèrement.

-Attend, laisse-moi respirer.

Je relâche un peu mon étreinte et regarde Grey dans les yeux. J'observe son visage pour le graver dans ma mémoire.
Je sens qu'il est gêné par toute l'attention que je lui porte mais il fait de son mieux pour le cacher.
Son pouce vient soulever le coin de mes lèvres.

-Souris. Ton visage est si grave.

Je me mords la lèvre.

-Cette nuit sans toi... C'était horriblement long.

Je caresse doucement ses cheveux.

-Ils ne t'ont rien fait, hein?
-Gajeel m'a permis de dormir dans une chambre et m'a fait manger comme il faut.

Je soupire de soulagement.
Mais je fronce les sourcils lorsque Grey n'arrête pas de fuir mon regard.

-Mon Ange?

Il ne me répond pas.

-Qu'y a-t-il? Dis-moi...
-Luxus, il a voulu que...
-Il a voulu quoi?

Il ferme les yeux et ses mains agrippent mes hanches.

-Il a voulu que je le...

Il tente encore et encore de faire sa phrase sans jamais la terminer.

-Je n'arrive pas à le dire Natsu.
-Ce n'est pas grave.
-Si. Je veux que tu saches. Je vais finir par y arriver.

Grey s'adosse à la tête de lit et je me mets à ses côtés. Il prend ma main.

-Avec ma... bouche, il voulait que je....

La colère monte d'un coup en moi.

-Quoi?! Il t'a obligé à le...

Devant mon air horrifié, Grey se reprend.

-Il ne l'a pas fait. Gajeel l'en a empêché. C'est rien.
-C'est rien?! Mais Amour, il a voulu te la mettre dans ta bouche!
-Je sais oui. N'y pensons pas, s'il te plait.

Sa voix suppliante me fait capituler. Je m'assois sur les cuisses de Grey et enfouis mon visage dans son cou. Il m'entoure de ses bras et nous restons ainsi un moment.
Mon coeur s'emballe alors qu'une pensée me vient à l'esprit. J'ouvre plusieurs fois la bouche pour dire quelque chose sans jamais oser sortir un son. Je finis par prendre une grande inspiration et dire d'un coup:

-Je t'aime.

Grey se fige. Je le sens me serrer un peu plus.

-Tu peux répéter s'il te plait?
-Je t'aime...

Je recule légèrement. Mes joues doivent être rouges.
Grey a le souffle coupé.

-Je peux t'embrasser?

Il hoche lentement la tête. Avec douceur, je pose mes lèvres sur les siennes. J'entrouvre légèrement ma bouche et Grey fait pareil. Le baiser s'approfondit presque de lui-même. Je remonte mes mains le long du corps de mon homme jusqu'à les glisser sur sa nuque.

-J'ai envie de te faire l'amour...

Grey rougit, ne s'attendant pas à ce genre de confession. Il tourne légèrement la tête.

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant