chapitre 20 ✓

5.3K 304 123
                                    

PDV Natsu:
Je n'en peux plus. Cela fait une semaine que je suis dans ce foutu bureau avec Grey. Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps. Je pensais m'habituer à sa présence mais, au final, pas du tout! Je me concentre de moins en moins, mes yeux devient sans cesse sur lui, sur son corps. Et j'ai cette pensée qui n'arrête pas de m'assaillir:
Je veux qu'il me prenne sur ce canapé.

-Non!

Je hurle en me levant de ma chaise. Apeuré, Grey lève les yeux. Il se met à bégayer:

-Je... Que... Qu'est-ce qu'il y a? Je... Tu... Je n'ai rien fait...

Je soupire.
On a passé un petit contrat. La lumière est éteinte les jours impairs. Du coup, je fais très mal mon mon travail lorsque nous sommes dans le noir. Mais heureusement, la lumière est allumée aujourd'hui. En plus, je pense moins à ce genre de chose quand il y a de la lumière.

-Rien. Laisse tomber.

Je me rassois.
Je dois arrêter de penser à ce canapé...
Il s'y est allongé une fois dessus et, depuis, je m'imagine rebondir doucement sur lui alors qu'il gémit mon nom. Moi, je hurle le sien alors qu'il m'oblige à accélérer. Ses doigts enserrent ma taille et ses ongles pénètrent ma peau. Mes mains glissent sur son torse comme si elles cherchaient à s'agripper quelque part. Et ses lèvres...
Je pousse un cri de frustration. Je suis censée lui en vouloir, pas penser à des obscénités.
Je dois me changer les idées!
Je m'enfuis du bureau pour aller me prendre un café. Une fois dans la salle de repos, je me mets à pester contre tout. Les quelques personnes présentes s'éclipsent au cas où je déciderai de frapper autre chose que le frigo.
Je bois rageusement mon café et grimace en sentant son amertume sur ma langue. C'est dégueulasse!
Je jette le reste de ce liquide infâme et pose avec force la tasse dans l'évier.
Alors que je me tire les cheveux comme si ça allait m'aider à me remettre des idées saines en place, la porte s'ouvre. Grey apparait, gêné.

-Erza est passé. On doit s'occuper d'un dossier urgent et... délicat.

Délicat.
Je secoue la tête et grogne en le suivant.
Une fois derrière mon bureau, il s'installe à côté de moi.

-Qu'est-ce que tu fais?
-On doit bosser ensemble.

Ensemble.
Je tente de maitriser mon corps.

-On peut éteindre la lumière? Je serai plus performant dans le noir.

Performant.
Mon cerveau ne semble sélectionner que les mots qui l'intéressent.
Je hoche très lentement la tête et il s'empresse de nous plonger dans l'obscurité. Lorsqu'il revient s'asseoir, son bras frôle le mien et mon corps s'électrise.

-Reste concentré Natsu...

Sa voix grave arrive à mes oreilles et je frissonne. Il branche délicatement son clavier puis nous rentrons ensemble dans le serveur ennemi. On sera plus performants à deux.
Nous pianotons à une vitesse folle et cassons les faibles barrières posées par l'entreprise. Je remarque une suite de chiffre. Je crois que je l'ai déjà vu quelque part...
Je l'oublie rapidement pour me concentrer sur les différents pare-feux.
Nous atteignons rapidement ce que nous cherchons et récupérons toutes les informations nécessaires.
Ni vus ni connus, nous sortons du serveur.
Je fronce les sourcils en voyant la suite de chiffre de toute à l'heure s'afficher en gros sur mon écran. C'est quoi ce bordel?

-Putain!

Je sursaute en entendant Grey. Il se met à écraser les touches de son clavier à une vitesse folle.

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant