PDV Natsu:
Une main me secouant doucement me réveille.-J'ai préparé le petit déjeuner. On part dans trente minutes pour le travail.
Je grogne et repousse la main de mon épaule.
-Laisse-moi dormir.
Grey enlève d'un coup les draps.
-Debout Marmotte Draconienne!
Je pousse un petit cri à cause du froid et me dépêche de me lever. Je vais de suite me réfugier contre le corps chaud de Grey.
-Natsu, tu es nu et ton érection matinale est contre ma cuisse.
-Et alors?
-Va t'habiller si tu ne veux pas que je te prenne avant de partir bosser.
-J'ai envie que tu me prennes...
-Va prendre une douche je te dis!Mon homme me claque les fesses pour me pousser en dehors de la chambre. Il me tire ensuite jusqu'à la salle de bain que j'allume. Il se braque de suite.
-Tu veux que je laisse la lumière éteinte?
-Non c'est bon...Il pose son regard partout sauf sur mon corps.
-Grey?
-Oui?
-Tu peux me regarder tu sais.
-Mais tu es nu...
-J'ai passé un week-end quasiment nu chez toi je te rappelle. Ça ne t'a pas dérangé plus que ça.
-Je sais mais j'ai toujours l'impression que c'est différent dans l'obscurité.Ses yeux finissent par glisser sur les miens avant d'atterrir sur mon torse. Il écarquille grand ses paupières.
-Ces marques!
Il s'approche rapidement et hésite à poser ses doigts sur ma peau. Je baisse la tête et observe les traces rouges du fouet. Je ris.
-Tu n'y es pas allé de main morte!
-Ça t'a fait mal?
-Peut-être un peu oui mais j'étais tellement bien avec toi...Il secoue la tête.
-Je vais t'attendre sur le canapé.
Je hoche la tête. Il sort et je prends une petite douche. Lorsque je ressors propre et débarbouillé, je vois Grey prêt à manger. Je le rejoins et nous buvons notre chocolat chaud puis engouffrons nos céréales.
Je soupire.-T'es sûr que tu veux revenir au travail?
-Oui. Erza doit s'inquiéter. Et puis ça nous fera du bien de penser à autre chose.Je prends mon téléphone que je n'ai pas touché depuis hier.
-Erza m'a envoyé une bonne dizaine de message et a essayé de m'appeler toutes les heures... On va se faire défoncer.
-Ce n'était pas notre faute Natsu. Elle sera juste inquiète, fais-moi confiance.Nous rangeons notre petit déjeuner puis partons. Dans la voiture, le silence est pesant. Grey le rompt.
-Tu ne te demandes pas ce qu'ils font à ton père?
Je hausse les épaules.
-Ce ne sont pas mes affaires.
Grey soupire.
-Je serai inquiet si j'étais à ta place.
-Il m'avait dit qu'il avait réglé ses affaires. Pour moi, c'était donc fini. Mais apparemment pas. Je ne sais même pas ce qu'il a fait durant toutes ces années. Et par sa faute, tu t'es fait enlevé. J'ai eu peur tu sais...
-Je sais oui.Lorsque nous arrivons au travail, Erza nous saute dessus. Elle nous amène dans son bureau, nous force à nous asseoir et nous fixe d'un regard inquisiteur.
-Pourquoi vous n'étiez pas là hier?
-On a eu quelques soucis...
-J'aimerai un peu plus de détails. Quand vous êtes pas là, prévenez bon sang! Je me suis inquiétée moi!
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanfictionNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...