PDV Natsu:
Avant de descendre de ma voiture pour rentrer dans le cabinet d'avocat, je change de tee-shirt. J'enfile celui de mon voisin et le sens. Malheureusement, il n'a pas son odeur mais la mienne je suppose...
Je sors de mon moyen de transport et croise le regard d'une mamie qui m'observe.-Ça se fait pas de regarder les gens dans leur voiture.
-Si vous vouliez changer de tee-shirt, fallait le faire chez vous.Je lève les yeux au ciel et passe à côté d'elle.
-J'espère que vous avez au moins apprécié la vue.
Je rentre dans le bâtiment sans attendre de réponse. Je vais directement dans mon bureau et m'affale sur mon siège. Comme je n'ai rien à faire, je commence à tourner et tourner sur le siège de plus en plus vite. Je ris aux éclats alors que mon ventre commence à se tordre.
-Natsu?
La porte se referme. Je ne l'avais même pas entendu s'ouvrir.
Je m'arrête tant bien que mal et me lève. Je titube, toujours hilare, et manque de tomber. Je me rattrape au bureau.-Tu es irrécupérable.
Je vois une tête blonde tanguer. J'ai l'impression d'avoir bu sérieusement!
Au bout d'un moment, ma vision redevient normale.-Tu devrais essayer Lucy!
Je lui attrape le bras et la pousse sur le siège que je me mets à faire tourner.
-Non! Natsu!
Puis elle se met à crier.
De peur d'attirer l'attention des autres, j'arrête le fauteuil. Elle se met debout et je la rattrape avant qu'elle ne tombe.-Doucement!
-Tu es fou...Elle tente de se relever mais elle trébuche à nouveau. Je ne sais trop comment, ses lèvres se retrouvent contre les miennes. J'écarquille les yeux et elle recule de suite.
-Espèce de pervers!
-Mais c'est pas ma faute!
-Tu avais un plan, c'est ça?! Tu voulais me donner le tournis, puis que je trébuche et tu n'avais qu'à bien te placer pour que je t'embrasse!Elle lève sa main comme pour me frapper et je ferme les yeux. Mais jamais la claque n'arrive.
-Tu sais quoi Natsu? C'est le meilleur plan que j'ai jamais vu de ma vie.
Elle repose doucement ses lèvres sur les miennes. Et une fois le baiser terminé, elle sort de suite de la pièce. Je pose mes doigts sur mes lèvres.
Si elle savait ce que je fais avec mon voisin...
J'enlève mon écharpe et sens à nouveau le tee-shirt pour déceler ne serait-ce qu'une fine odeur de glace.
Je ferme les yeux et mets toute mon attention dans mon odorat. Il y a peut-être une petite odeur de neige fondue mais...-Natsu!
Je sursaute puis me mets tout droit face à Erza.
-Tu es là depuis longtemps?
-Depuis que tu as fourré ton nez dans ton haut.Je rougis de honte.
Ses yeux glissent dans mon cou.-Natsu, je viens de voir Lucy sortir toute joyeuse. Tu as un suçon dans le cou. Et tu renifles ce tee-shirt comme si c'était la plus belle fleur du monde. As-tu quelque chose à dire pour ta défense?
Je pause ma main sur mon cou.
Merde!
Je l'avais totalement oublié ce suçon...-Ce n'est pas du tout ce que tu crois!
-Et les petits cris qu'on entendait de dehors?
-Je lui ai donné le tournis sur mon fauteuil.Elle lève un sourcil.
Je vais donc lui faire une démonstration.-Et donc, ce suçon?
Je lui dis ou pas pour mon voisin?
-Je l'avais avant d'arriver au boulot.
Elle m'observe, perplexe.
-Tu vois quelqu'un en dehors du travail?
-Plus ou moins.Je croise les bras.
-Mais tu n'as pas à le savoir. T'es ma chef, pas ma mère.
-Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être ta mère...
-Ne raconte pas n'importe quoi!Je vais m'asseoir à mon bureau.
-Bon, tu voulais quoi?
-Te donner du travail.
-Chouette!
-Tu vas devoirs pirater l'ordinateur d'un de tes collègues. On le soupçonne de ne pas faire que du travail dessus...
-Pas de soucis! Donne-moi son nom.Et une fois qu'elle me l'a donné, je m'empresse de rentrer dans son ordi. Je fouille son historique et tous ses fichiers. Je me rends alors compte qu'il a caché un dossier et qu'il faut un code pour y accéder. Ça, c'est étrange.
Je m'attelle donc à débloquer l'accès de ce dossier. Je laisse mon super logiciel chercher le mot de passe. Il le trouve plus rapidement que je ne le pensais.
Mot de passe: proxénète.
Sérieusement?
Je ris. Je pense savoir ce qu'il va y avoir dans ce dossier.
Je l'ouvre et trouve des fichiers sur des femmes de joie. Il y a leur nom, leur adresse, leur numéro de téléphone et même leur spécialité.
Je prends le téléphone sur mon bureau et compose le numéro d'Erza qui décroche rapidement.-Tu devineras jamais ce que ce gars fait!
-J'arrive!Elle rentre dans mon bureau deux minutes après. Je lui montre tout ce qu'il y a. On trouve aussi des photos assez gênantes.
-Comment tu as su que ce type ne faisait pas que travailler?
-Lucy m'a dit qu'elle l'avait vu regarder des choses bizarres. Elle devait parler des photos.
-La pauvre petite a du être choquée.Je rigole en imaginant sa tête dégoutée.
Erza me lance un regard noir.-Merci Natsu pour ce commentaire.
Elle me donne une clé USB.
-Mets tous ça sur cette clé. Je vais faire ce qu'il faut pour le virer.
J'obéis puis elle s'en va avec tout ça.
On apprend des choses vraiment bizarres sur les gens parfois!
Si jamais un jour, quelqu'un me voit avec ce type en face de chez moi, je crois que je vais être la risée de tout le quartier!...
Lucy a embrassé Natsu!
Vous en penses quoi?Je comprends pas pourquoi la wifi marche vraiment. Depuis que j'ai écrit cette partie pour m'excuser, ça marche du tonnerre!
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanfictionNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...