PDV Natsu:
Durant la nuit, je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars sur ce voisin.
Qu'est-ce qu'il est au juste? Un pervers en manque d'affection?
Je reprends une douche ce matin comme pour effacer cette langue et ses mains que je sens encore sur mon corps.
Lorsque j'arrive au boulot, je suis encore secoué à cause d'hier soir. Je passe par le bureau d'Erza.-Tu dors bien Natsu?
Elle observe ma tête de déterrer.
Puis ses yeux se posent sur mon cou.-Tu as une copine? Il faut que tu dormes tout de même.
Je pose ma main sur ma peau. J'avais complètement oublié ce suçon. En plus, j'ai laissé mon écharpe chez moi. Je me sens presque nu sans ce morceau de tissu. Comment ai-je pu l'oublier?
-On a failli être piraté pendant la nuit. On a réussi à récupérer quelque chose sur l'intrus. Tu crois que tu peux remonter jusqu'à lui?
-Je vais essayer.
-Je t'envoie tout par mail.
-D'accord.Je vais à mon bureau, allume mes ordinateurs et me mets au travail. Pendant toute la matinée, je me suis concentré au maximum sur ce pirate informatique. Il a mis pas mal de bouclier mais j'arrive à les briser un par un et je remonte jusqu'à lui. Une fois le travail terminé, j'envoie ce que j'ai récolte à Erza et prends ma pause déjeuner.
***
En rentrant chez moi, une idée me vient. Je pourrai aller me renseigner sur ce mec de l'appartement d'en face.
Je gare ma voiture puis me dirige vers le bâtiment. Je toque à la porte du gardien qui m'ouvre en grommelant.-C'est pour quoi?
-Un renseignement sur un de habitants de l'immeuble.
-Je ne peux pas vous donner ça.
-Je veux juste le nom de celui qui vit dans l'appartement 13.Il fronce légèrement les sourcils puis me ferme la porte au nez. Je soupire et prends les escaliers. Je vais demander à ses voisins.
Je frappe à cinq portes et seulement deux sont restées fermées, deux autres n'avaient aucune idée de qui est ce gars car les personne ne l'avaient apparemment jamais vu. La dernière vieille dame que j'interroge lance un coup d'œil inquiet dans le couloir avant de me faire rentrer. Elle m'invite à m'asseoir et m'amène un jus de fruit.-Pourquoi voulez-vous des informations sur ce jeune homme?
-Disons que... j'ai eu une confrontation avec lui.
-Vous l'avez vu?
-Pas exactement.Elle soupire. Elle se met alors à parler tout bas.
-Il a recommencé, c'est ça?
-De?
-Les messages bizarres à sa fenêtre.Je hoche doucement la tête.
-C'est déjà arrivé par le passé?
-Oui. Deux fois avant vous. Ça durait à peine un mois à chaque fois.Bon, je n'ai qu'un mois à tenir. C'est déjà ça!
-Et qu'est-ce qu'il fait?
-Personne ne sait vraiment. On entend des bruits.
-Des bruits?
-Des gémissements, des cris, des coups...Mon dieu! Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cet appartement?!
-Vous n'avez rien dit à la police?
-Personne a été tuée. On a déjà appelé mais ils ont rien trouvé de bizarre.
-Vraiment?Je fronce les sourcils.
-Et les gens qui venaient dans cet appartement?
-Que des filles. Elles n'ont pas été violées si c'est ce que vous voulez savoir. La police les a interrogé. Elles venaient de leur plein gré.Je prends du temps pour tout analyser.
-Et pourquoi les autres voisins ne parlent pas de lui?
-Qui sait...Un silence.
Voyant qu'elle ne dira plus rien, je me lève.-Merci madame.
Je sors de chez elle. Je marche dans le couloir. Quand je passe à côté de la porte 13, elle se ferme. Je me fige.
Quelqu'un m'espionnait?
Je me dépêche de rentrer chez moi.
Le coeur battant, je vais voir le message laissé par le pervers d'en face."Si tu fouines dans ma vie alors moi aussi je vais te fouiller profondément."
Je sens mon sang se glacer dans mes veines.
...
Des petites révélations!Et un bon petit message à double sens...
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...