chapitre 7 ✓

5.8K 323 138
                                    

PDV Natsu:
Comme je n'ai pas de travail à faire, je fais quelques étirements sportifs avant de faire un poirier contre le mur. Au même moment, la porte s'ouvre. Une tête blonde apparait et rougit.
Je me dépêche de revenir sur mes pieds et remets bien comme il faut mon tee-shirt.
On dirait qu'elle n'a jamais vu de torses masculins de sa vie.

-Avant de rentrer dans mon bureau, on toque. Normalement, on a du te prévenir.

Elle hoche timidement la tête.

-Tu t'es faite pirater?

Elle secoue la tête.

-Tu as perdu ta langue?
-Non.
-Oh, tu sais parler!
-Oh ta gueule!

Je lève un sourcil.

-Tu te rebelles?

Je pose ma main sur sa clavicule et la fait reculer jusqu'au mur. Je lui parle tout bas mais d'une voix menaçante.

-On ne me parle pas comme ça, encore moins quand on vient d'arriver. Ça fait trois jours que t'es là alors tu fais profil bas.

Elle déglutit bruyamment.
Je la relâche et vais m'asseoir dans mon fauteuil.

-Pourquoi t'es là?
-J'ai demandé des informations sur toi aux autres.
-Et donc?
-Personne ne sait vraiment ce que tu fais. Ils te trouvent tous plus ou moins antipathique car tu ne parles jamais sauf si on t'embête ou si on te pose une question. Ils ne savent pas non plus qui tu es vraiment car tu ne racontes jamais rien sur toi.
-Bien. Et donc, ta conclusion est que tu ne dois pas me parler car je suis étrange.
-Non. Je veux ton numéro de téléphone.

Je manque de m'étouffer puis j'expose de rire. Mais devant son air sérieux, je me calme.

-Tout le monde me fuit parce qu'on me trouve bizarre, tu devrais faire pareil.
-Je ne suis pas un mouton.

Je fais un petit sourire en coin.

-Je ne te donnerai pas mon numéro. Mais tu peux me passer le tien.

Je lui tends un paquet de post-it et un stylo. Elle écrit la suite de chiffres rapidement.

-Tu m'envoies un message rapidement?
-Je verrai.

Je plie le petit papier et le glisse dans ma poche.
Elle se met alors à tortiller une mèche de cheveux autour de son doigt.

-Bon, t'as pas du boulot?
-Si mais Erza me fait peur...
-Alors tu t'es dis que, en plus de venir me voir, t'allais te planquer dans mon bureau.

Elle hoche la tête.
Je me lève, ouvre la porte et la vire à coups de pieds en appelant notre chef qui arrive en trombe.

-Te voilà toi! Ça fait dix minutes que je t'attends!

Elle attrape le col de Lucy et la tire derrière elle. La pauvre nouvelle me lance un appel au secours par le regards. Je lui fais coucou avec ma main puis repars faire un poirier contre le mur.

...
Natsu est un gros connard! XD

Que pensez-vous de Lucy?

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant