PDV Natsu:
J'émerge lentement du sommeil. La main de Léon est dans la mienne. Surpris, je la lâche et me colle un peu plus à Grey qui grogne de mécontentement. Je glapis de terreur.-Je t'ai réveillé?
-Non. Mais j'ai des fourmis dans les deux bras et j'ai mal au dos.
-Oh pardon.Je m'assois. Léon remue puis ouvre les yeux. Il se décale de suite de Grey.
-Oups désolé. Je pensais pas qu'on allait dormir sur toi.
-Pas grave.Mon amant masse ses épaules.
-Il est quelle heure?
Je vais chercher mon téléphone dans mon pantalon.
-Presque midi.
-Ça vous dit qu'on profite une dernière fois d'être tous les trois?Léon et moi relevons la tête vers Grey.
Notre ami fronce les sourcils.-Tu es sérieux?
-Oui. Natsu, vient me montrer que tu sais te servir de ta jolie petite bouche.Je déglutis difficilement et m'approche de mon homme. J'embrasse doucement son érection déjà bien réveillée. Je fais glisser ma langue sur toute la longueur plusieurs fois avant de l'embrasser sans m'arrêter. Grey ferme les yeux et se laisse faire.
Au bout d'un moment, je le vois faire un signe à Léon mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
D'un coup, je sens qu'il me pénètre. Je pousse un petit cri.-Grey! J'avais dit que je voulais pas qu'il...
Un coup de rein précis et divinement bon manque de m'amener à l'orgasme sans attendre. Je pousse un long gémissement qui s'éternise dans la pièce.
-Tu disais Mon Ange?
Je baisse la tête et rougis en murmurant:
-Il peut recommencer?
Il refait exactement le même mouvement. Je pousse un soupir encore meilleur que le premier.
Léon rit derrière moi.-Comme quoi, ça a du bon d'être un prostitué le soir!
-Tu la fermes et tu bouges!Grey me donne une petite tape sur le nez.
-On traite bien mes amis!
-Pardon...Je reprends le sexe de mon amant en bouche pour masquer mes gémissements.
Léon a un coup de hanches extraordinaire. Il est doux et ferme à la fois. Ça change de mon dominant sauvage!
Alors que la plaisir augmente pour tout le monde, la porte s'ouvre. Sous la surprise, nous éjaculons tous en même temps. Erza se tient figée en face de nous.-Je ne pensais pas... Je ne voulais pas...
-Qu'y a-t-il Ma Douce?Jellal arrive et se fige lui aussi lorsqu'il nous voit. Il s'excuse précipitamment et tire Erza par le bras.
Mon dieu je vais passer pour un soumis de première...PDV Erza: (quelques minutes plus tôt)
Je me réveille contre un corps chaud. Je soupire d'aise et me presse un peu plus contre cette source de chaleur qui se met à rire (NDA: c'est moi où les personnages de cette fanfiction rient beaucoup en ce moment? ^^).-Bien dormi Ma Belle?
Je sursaute et recule d'un bond. Je me retrouve par terre.
-Oh je t'ai fait peur?
Jellal m'aide à me relever.
-Ça va, tu n'as pas mal?
Je secoue la tête.
-Désolé de m'être... serrée contre toi.
-C'est pas grave. C'était agréable. Tu es très belle quand tu dors.Je rougis sous le compliment et balbutie quelque chose d'incompréhensible. Les yeux de Jellal brillent d'amusement devant ma gêne. Je pousse gentiment son épaule.
-Ne te moque pas de moi!
-Je n'oserai pas!Il embrasse ma joue.
On entend un petit cri à travers le mur. Je souffle.-Je vais aller les virer de chez moi ces garçons! Ils en font un boucan!
-Attend Erza!Jellal tente de me retenir mais je ne l'écoute pas et repousse sa main. Sans réfléchir, je vais ouvrir la porte de la chambre d'à côté. Ce que je vois me pétrifie: Grey est allongé sur le lit en train de se faire astiquer le manche par la langue de Natsu qui se fait lui même prendre par Léon. Et il y a du blanc partout.
C'est à peine si j'entends Jellal arriver et dire quelque chose avant de m'attraper précipitamment le bras et de me tirer hors de cette vue horrifique. Il me ramène dans ma chambre.
Je ne bouge pas.-Ça va?
Il me fixe inquiet. Je hoche lentement la tête.
Il me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte faiblement.-Jellal je peux te demander un service?
-Bien sûr.
-Vire tout le monde de chez moi.
-C'est comme si c'était fait.Il me claque un bisous sur la joue et exécute mon souhait. Lorsqu'il revient, tout le monde est parti. Je le remercie.
-Je vais devoir partir travailler Ma Douce. On se revoit ce soir?
Je hoche la tête. Il caresse mon visage avec la légèreté d'une plume avant de frôler mes lèvres et de s'en aller.
Je reste debout, des images dégueulasses dans la tête, et le coeur battant la chamade à cause d'un stupide espoir....
Désolé j'avais trop envie d'écrire ça XD
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...