PDV Erza:
Avec Jellal, nous rentrons chez moi. Je sors de quoi cuisiner du frigo et nous prépare rapidement de la purée et du poulet.-Désolé, j'ai rien d'autre dans mes placards.
-Ça ira, t'en fais pas.Il met la table et je le rejoins pour nous servir une portion généreuse. Je m'assois ensuite en face de Jellal.
-Tu n'es pas trop inquiète au sujet de Natsu?
Je secoue la tête.
-Grey va bien s'occuper de lui, je ne me fais aucun soucis.
Nous mangeons tranquillement sans vraiment parler ensuite. Je me repasse en boucle la soirée. J'ai tout avoué à Jellal, tout ce qui était enfoui au fond de moi. Ça m'a fait énormément de bien de sortir tout ça, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur le coeur. Et je me sens libérée surtout.
J'observe mon ami à la dérobé. Je pourrai peut-être me lancer dans un truc totalement fou et imprévisible.
Je recule bien comme il faut contre le dossier de ma chaise.-Tu ne veux pas de petite copine Jellal?
Il me fixe surpris.
-Ce n'est pas ça. J'aimerai bien en avoir une mais vu que j'ai du mal avec le sexe... J'ai pas envie d'imposer à ma petite amie le fait que je ne veux pas de relations sexuelles.
-Mais pourquoi? Je ne comprends pas ce que tu as avec ça.Il soupire et fixe un point dans la vague.
-J'imagine que je suis obligé de te le raconter maintenant.
Je me sens soudain un peu mal.
-Tu n'es pas obligé de me le raconter de suite. Tu peux attendre encore un peu si tu veux.
-Merci.Il finit son assiette puis la range dans le lave-vaisselle avant de faire pareil avec la mienne.
-Tu sais que j'ai vécu seulement avec mon père. C'est un peu à cause de lui si je suis comme ça aujourd'hui.
Il s'avance à la fenêtre. Il continue à me parler en me tournant le dos.
-Il n'a jamais été plus présent qu'au moment de ma puberté. Il dormait dans ma chambre pour me surveiller.
Il se tait.
-Est-ce qu'il t'a...
-Touché? Non. Au contraire même. Tu sais avec les hormones, un adolescent est excité pour rien, surtout au tout début. Si mon père voyait ne serait-ce qu'une bosse dans ma pantalon, il me... frappait.Je fronce les sourcils.
-Pourquoi faisait-il ça?
-Il ne voulait pas que je devienne un de ces mecs qui dépensent beaucoup d'argent pour des putes j'imagine.
-A la place, c'est toi qui te fais de l'argent là-dedans.Il rit.
-C'est idiot, hein?
Il revient vers moi et ne parle plus.
-Du coup, j'imagine que tu as une sorte de traumatisme. Ton cerveau associe l'érection au fait que ton père te frappe donc à quelque chose de mal.
-Ça doit être ça oui.
-Mais du coup tu n'as plus jamais eu d'érection?
-C'est pas ça. Il m'arrive d'en avoir, je reste un homme tout de même. Mais je n'ai jamais réussi à prendre du plaisir.
-Oh. Tu es frigide?Il hoche la tête et se met à jouer avec les miettes sur la table.
-Du coup, tu n'as jamais eu... d'orgasme.
-Cette conversation commence à être vraiment gênante Ma Douce.
-Désolé. J'ai juste du mal à y croire.
-Tu veux quoi? Une démonstration?Je rougis en imaginant Jellal nu sur mon lit pendant que je...
Je me mords la lèvre. Je ne dois pas y penser.-Ça va aller.
Je sors ma veste et la pose sur ma chaise. J'ai chaud tout à coup...
Je fixe les lèvres rosées de Jellal. Leur caresse doit être si douce...
Je me lève d'un coup.-Je vais aller prendre une douche.
Je m'enfuis dans la salle de bain. Je me déshabille et prends une douche froide pour tenter de faire redescendre la température. J'ai l'impression que je vais me consumer sur place.
Lorsque je sors enfin de la salle de bain, Jellal est assis sur le canapé avec un de mes livres dans les mains. Lorsqu'il me voit, il pose l'ouvrage et s'approche.-Je vais y aller.
-Tu ne veux pas... rester?
-Je n'ai pas pris de quoi dormir.
-C'est pas grave. Je dois bien avoir quelque chose à ta taille.
-Avec des petits chatons roses dessus?Son ton taquin m'arrache un sourire.
-Je ne porte pas des habits de fillette.
-On ne sait jamais.Il me suit dans ma chambre et je lui trouve un tee-shirt blanc ainsi qu'un jogging noir. Il les prend et va dans la salle de bain se changer. Lorsqu'il revient, nous nous glissons dans les draps. Incertaine, je m'avance près de lui. Voyant qu'il ne bouge pas, je prends ça pour un encouragement et vais frôler ses lèvres lentement. Il passe ses mains dans mes cheveux et m'embrasse, un peu hésitant.
Je grimpe sur son corps à quatre pattes et approfondis le baiser. Ses doigts glissent le long de mon corps et agrippent mes hanches.-Erza... Attend... Je t'ai dit que...
-Je veux essayer, d'accord?Il secoue la tête.
-Mais je ne sais pas si...
-T'en fais pas. Détend-toi. (NDA: omg je vais faire un lemon hétéro dans un yaoi... C'est grave gênant)Je bouge mon bassin contre le sien pour le stimuler. Son corps réagit rapidement grâce à mes mouvements.
Je passe une de mes mains dans son pantalon pour aller à la rencontre de sa virilité. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas fait non plus...
Je la prends dans ma main et fais quelques mouvements. Jellal se crispe, rejette la tête en arrière et ne bouge plus. J'ai beau le caresser rapidement ou lentement, il ne réagit pas. On dirait qu'il cherche à se contrôler. Je fronce les sourcils.-Qu'est-ce que tu fais?
-Désolé. J'arrive pas à me détendre.Je descends son pantalon et son caleçon et vais prendre son sexe dans ma bouche. Jellal serre les draps dans ses mains et contracte tous ces muscles. Je fais encore plus d'effort pour lui faire lâcher ne serait-ce qu'un gémissement. Je passe ma langue sur la fente, resserre mes lèvres autour de lui. Mais rien n'y fait.
Jellal me relève contre lui. Il a les joues rouges et le souffle court.-Je peux pas. Ça sert à rien.
Je hoche la tête, déçue. Je me couche un peu plus loin. Quelques secondes plus tard, Jellal vient coller son torse à mon dos. Sa main glisse sur mon entrejambe.
-Tu fais quoi là?
-Ce n'est pas parce que je n'arrive pas à prendre du plaisir que toi aussi tu n'en auras pas.
-Mais...
-Tais-toi et profite.Ses doigts viennent se faufiler dans ma culotte et glisse entre mes lèvres. J'agrippe l'oreiller dans mes mains et étouffe un gémissement. Son index vient titiller l'intérieur de mon corps jusqu'à trouver un point un peu plus sensible. Mais il revient rapidement sur mon clitoris et le caresse sans s'arrêter. Je me cambre et mes fesses touchent son érection sans le vouloir. Mes yeux s'ouvrent en grand et je pousse un petit cri alors que les mouvements de ses doigts sont toujours un peu plus appuyés. Je ne sais pas si j'atteins l'orgasme mais je suis dans un état tout proche lorsqu'il s'arrête. Mon corps est encore secoué de petits spasmes alors qu'il me serre fort contre lui.
...
Bon je crois que c'est le premier est dernier lemon hétéro que je vais faire. Je trouve grave gênant d'écrire ça x)Le prochain chapitre sera sans doute l'épilogue. Désolé...
Je le posterai peut-être que demain car je vais chez une amie ce soir pour fêter Halloween.
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...