PDV Natsu:
Je me réveille lentement dans les bras chauds de Grey. J'embrasse doucement son épaule.-Bien dormi Petit Dragon?
-Oui... Je suis bien contre toi.
-Moi aussi.Je dépose plein de petits bisous dans le creux de son cou. Il rit.
-Ça chatouille.
-Ah bon? Et tu veux savoir ce qui chatouille encore plus ?Sans attendre, je me jette sur lui en glissant mes doigts sous ses bras. Il explose de rire et tente de fuir devant mon assaut mais je m'assois sur ses hanches pour l'en empêcher. Il finit par attraper mes poignets pour les bloquer et il les tient dans une seule main. Il tire d'un coup sec sur mes bras et je tombe sur lui en riant.
Mais ses yeux sombres voilés de désir me font taire.-Grey?
-Embrasse-moi.Je dépose un petit bisous sur ses lèvres. Il secoue la tête.
-Non, embrasse-moi vraiment.
Je reviens sur ses lèvres et je les baise lentement. Il me mord d'un coup.
-Aïe! Qu'est-ce que tu fais?
-Je ne suis pas en sucre. Montre-moi que tu m'aimes. Montre-moi ta fougue.
-A vos ordres!Je pose une main à côté de sa tête et l'autre sur son torse avant de fondre sur ses lèvres tel un faucon qui fonce sur sa proie. Nos bouches se percutent et je gémis sous la mince douleur qui disparaît déjà. Nos respirations s'accélèrent et se coupent sans cesse.
Je sens les mains de Grey partout sur mon corps. Elles finissent par se poser sur mes fesses et je laisse un autre son s'échapper du fond de ma gorge. Je cambre mon dos pour pousser mes fesses un peu plus contre ses mains. Il en profite pour glisser jusqu'à mon cou et mordiller ma peau. Je rejette la tête en arrière pour m'offrir à lui.
Un bruit de verre qui se brise nous ramène à la réalité.-Ton père est levé.
-Oui. Il est en train de casser toute ma vaisselle.
-Ça fera un prétexte pour racheter des assiettes. Elles sont vraiment affreuses les tiennes.
-Il y a des flammes dessus!
-C'est ce que je te dis. C'est affreux.Je pince Grey pour le faire taire. Il riposte en mordillant mon nez. Il finit par dire:
-On se lève?
-J'ai un soucis.
-Encore?Il glisse sa main entre nous et touche la bosse qui s'est formée sur mon caleçon.
-Fais-la redescende. Je vais aller aider ton père. Sinon il n'y aura plus de bol s'il casse tout. Et des céréales sans bol, c'est comme un cookie sans pépite!
-Mais...Il me pousse en arrière gentiment. Je tente de le retenir mais il sort de la pièce sans oublier de se retourner et de me faire un mouvement de langue très suggestif. Je rougis comme un fou et déglutis.
Je fixe ensuite ma virilité. Grey s'en occupera sous la douche. Je vais pas me toucher alors qu'il est dans la pièce à côté.
J'enfile une robe de chambre pour ne pas que mon père voit que je suis un garçon plein d'hormones qui est excité pour rien.
Je sors de la chambre. Grey lève un sourcil en voyant ma tenue.-C'est bien la première fois que tu mets un peignoir.
Je hausse les épaules et lui fais un petit sourire pervers.
-Je ne vais quand même pas me balader en caleçon avec tous mes muscles bandés alors que mon père est là.
Mon père manque de s'étouffer avec son café. Grey rit doucement. Je me mords la lèvre en me rendant compte ce que j'ai dit. Pour la discrétion, je repasserai.
Je me racle la gorge alors que je prépare mon bol de céréales.-Erza nous a laissé la matinée tranquille. Mais cet après-midi, on devra partir au travail. Tu pourras rester à l'appartement si tu veux.
-Je ne vais pas abuser de votre hospitalité. Je peux me trouver une chambre d'hôtel pour quelque temps.
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...