PDV Natsu:
Une fois chez moi, je claque la porte et me mets à tourner en rond dans mon appartement comme un fou.
Si je n'étais pas allé chez lui, rien de tout cela ne serait arrivé. Je n'aurai déshabillé Lucy si je ne voulais pas me venger de ce mec. Et il n'y aurait pas eu de vengeance car il ne m'aurait pas rejeté. En effet, comment rejeter quelqu'un si on ne l'a pas rencontré ?
Je respire un grand coup pour me calmer.
J'entends quelqu'un toquer.-C'est Grey. Ouvre s'il te plait.
La colère remonte en moi comme un ras de marée.
Je m'approche de la porte mais ne dis rien.-Si tu veux des explications, ouvre.
-Va te faire foutre.
-Natsu...Sa voix est extrêmement lasse.
J'ouvre la porte sans prévenir.-Je ne veux plus entendre parler de toi, c'est clair?!
Il baisse la tête et me fait signe qu'il a compris. Il commence à se détourner mais je lui attrape le bras.
-Je veux juste savoir une chose.
Il plonge son regard dans le mien et je manque de perdre le contrôle de mon cerveau. Je me dépêche de le lâcher.
-Pourquoi as-tu l'air aussi effrayé dans la lumière alors que tu es extrêmement confiant dans le noir?
-Tu n'as pas à le savoir.
-Ah non? Je pense avoir le droit à au moins une réponse. A cause de tes idioties, Lucy s'est faite virer!
-Tu ne l'aimais même pas cette fille. Et puis ça vous empêchera pas de vous voir en dehors du travail.Je serre les poings.
-Et puis... Quand tu comptes abandonner les gens comme tu l'as fait, préviens-les avant qu'ils ne tombent dans une sorte de routine. J'avais pris l'habitude de venir chez toi, ça rythmait mon quotidien.
Il passe ses mains dans ses cheveux.
-Natsu, je t'attachais à mon lit et je te touchais. On ne se connait même pas.
Je sais qu'il a raison et je déteste ça. Je murmure:
-Tu ne veux donc plus de moi?
-Ce n'est pas ça. On va peut-être bosser ensemble et les règles sont claires: pas de relation.
-Je n'ai pas dit que je voulais continuer notre routine...
-Je sais que tu le penses. Je ne veux pas prendre de risques.Il me tourne le dos et marche vers l'ascenseur.
-Erza veut que tu reviennes demain au travail. Elle a aménagé ton bureau pour qu'on y travaille tous les deux. Tu devrais réfléchir un peu Natsu d'ici là. Tu verras que continuer notre... petit jeu est une mauvaise idée.
Il rentre dans l'ascenseur.
Les portes en fer se referment derrière lui et l'ascenseur repart.
Je reste comme un con dans le couloir et fixe l'endroit où il a disparu....
Et voilà!Comment va se passer le boulot à votre avis? ^^
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...