PDV Natsu:
Qui c'est ce mec? Comment il connait mon nom? Qu'est-ce qu'il me veut?
Ça fait une heure que je tourne en rond en me tirant les cheveux.
Je le connais? Et s'il faut, c'est une fille!
Est-ce que la personne m'espionne?
Mes poils se hérissent lorsque j'imagine quelqu'un m'épier. Je ferme tous mes rideaux, le coeur battant.
Depuis quand je suis une mauviette? Je passe mes journées et observer la vie des autres que ce soit au boulot ou à la maison... Alors c'est ça qu'on ressent? On a l'impression que quelqu'un viole notre intimité?
La boule au ventre, je ne prends même pas la peine d'aller manger et je vais directement me coucher.***
J'ai passé une nuit atroce. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil. Tout ce que j'ai pu faire, c'est me tourner dans un sens et dans l'autre sous les draps.
Avant de partir, je risque un regard entre mes rideaux fermés. La pancarte est différente."La porte est ouverte, Natsu Dragnir."
Je frissonne et m'enfuis de ce lieu.
En arrivant au boulot, je vais directement m'enfermer dans mon bureau. Je fixe mes ordinateurs.
La porte s'ouvre.-Natsu?
Erza dépose un café sur mon bureau.
-Tu as une sale mine.
-Ouais, j'ai mal dormi.
-Pour aujourd'hui, regarde à nouveau si tu peux récolter des informations sur la nouveau cabinet.Elle s'en va.
A contrecœur, j'allume les ordis. Je tente de pirater le serveur, comme d'habitude, mais mes doigts sont lourds et ont l'air d'avoir perdu leur agilité et leur rapidité habituelle.
J'aperçois leur logiciel anti-intrusion qui tente de me bloquer et je les évite de justesse. Mais plus je me rapproche des zones confidentielles, plus la difficulté augmente. Lorsque je me fais attraper, je saute de mon siège et me précipite sur la prise que j'arrache d'un coup sec. Tout s'éteint. Je soupire. J'espère qu'ils n'ont pas pu remonter jusqu'à moi...
Je tape du poing contre le mur.
Tout ça, c'est à cause de ce putain de voisin. Je jure d'aller lui faire la peau!...
L'action au prochain chapitre!Souvent, au début, les chapitres sont assez courts. Quand j'aurai bien pris mes marques, il y en aura des bien plus longs!
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...