PDV Grey:
Vers 15h, Erza revient dans le bureau.-Grey, un certain Gajeel te demande. Tu le connais?
-Oui. Que veut-il?
-Je ne sais pas. Mais ça a l'air très urgent. Il veut aussi voir Natsu.
-D'accord. Fais-le venir.Je jette un coup d'œil à mon amant. Ça n'a pas l'air de l'enchanter.
Erza va chercher l'homme et nous laisse ensuite seuls tous les trois.-Salut Grey. Bonjour Natsu.
-Salut!
-B'jour.Natsu a pris sa tête d'asociable. Il fixe Gajeel comme s'il porte une ceinture d'explosif.
-Tu veux t'asseoir?
Gajeel hoche la tête. Je lui laisse mon siège et vais me poster à côté de Natsu. Celui-ci prend mon bras et m'assoit sur lui en me serrant d'une manière protectrice contre son torse.
Lhomme au visage clouté a l'air vraiment très soucieux.-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Jellal a décidé de faire travailler le père de Natsu.Mon amant se crispe.
-Travailler?
-Je ne suis pas censé vous en parler. Je risque ma peau...Il souffle.
-Jellal a un empire dans le monde de la prostitution. C'est le big boss. Ignir était un de ses employés comme Luxus. Ils s'occupaient de rabattre des filles ou des garçons à prostituer et les envoyer dans les chambres pour les clients. Ils récupéraient l'argent, en donnait une toute petite partie à la pute, en gardait un peu et donnait tout le reste à Jellal. Ignir a gardé un peu trop d'argent les derniers mois. Pour rembourser sa dette, Jellal veut le faire travailler en tant que prostitué.
-QUOI?!Natsu se lève et je me retrouve éjecter de son genou. Je me rattrape au bureau pour ne pas tomber.
-C'est une blague, c'est ça? T'as mis des caméras pour me faire une farce. Ou alors je vais me réveiller. C'est ça, ce n'est qu'un mauvais rêve...
Voir mon homme aussi désemparé me fend le coeur. Je m'approche de lui mais il me repousse.
-Toi aussi t'es dans le coup. Après tout c'est ton grand ami. Il t'a bien traité pendant ton kidnapping. Il a même empêché ton viol! Vraiment c'est un type super!
Mon visage se tord de douleur. Mes poings se serrent. Et malgré la lumière, je frappe Natsu au visage avec mon poing. Il tombe au sol et crache un peu de sang.
-Je t'interdis de dire ça! Il est venu nous prévenir de ce qu'il se passe. On peut faire en sorte d'arrêter ce manège!
Natsu fixe les gouttes de sang.
-Tu m'as frappé...
-Tu l'as insulté! Et tu m'as...Je me mords la lèvre et recule un peu en me recroquevillant.
-Je suis désolé. Mais...
Natsu secoue la tête.
-Non c'est bon.
Il me tend sa main et je l'aide à se relever. Il va ensuite à côté de Gajeel.
-Que pouvons-nous faire pour le sortir de là?
-Vous pourriez aller voir la police mais les procédures sont longues.
-Mais j'imagine que tu as une idée.En effet, il en a une. Il prend une feuille, un stylo et nous explique son plan.
-Mais t'es un grand malade! Ça ne marchera jamais!
Natsu fixe Gajeel comme s'il venait de dire qu'il allait faire une Tour Eiffel en petit pois en taille réelle. Il ne sait pas s'il faut rire, être désespéré, ou pleurer devant une idiotie pareille.
-Et qu'est-ce que t'en sais qu'Erza possède des armures?
-J'ai des yeux et des oreilles partout. Jellal me demande d'être au courant de tout.
-Tu pirates des ordis aussi?
-Entre autre oui. J'ai pas mal de cordes à mon arc.Natsu se ronge les ongles.
-Ça ne marchera jamais...
Je m'approche de mon homme et pose une main sur son épaule.
-On a pas d'autres plans. Il faut lui faire confiance.
Il hoche lentement la tête.
-Allons chercher Erza et expliquons lui le plan.
...
Les chapitres sont courts mais c'est pour faire durer le suspens!Quel plan Gajeel a donc monté?
VOUS LISEZ
Le voisin de l'immeuble d'en face
FanficNatsu habite dans un apparemment très sympas. Il travaille dans les bureaux d'une grande boite. Un jour, un message étrange sur la fenêtre en face de chez lui attire son attention... C'est un univers alternatif alors pas de magie! Mais du BDSM et qu...