chapitre 29 ✓

3.9K 231 91
                                    

PDV Natsu:
Ce matin, je vais au travail avec la tête remplie de nouvelles résolutions. Grey est déjà là quand j'arrive. Je ferme la porte à clé pour ne pas que nous soyons dérangé. Je croise les bras et m'appuie contre le mur en fixant mon collègue.

-Tu vas t'installer chez moi.

Il écarquille les yeux de stupeur.

-Je ne sais pas par quel bout commencer avec toi. Tu as un trop lourd traumatisme et je ne suis pas psy. Et c'est pas en se voyant deux heure chaque soir que ça va s'arranger. Je prendrai le canapé pour la nuit. On va progresser ensemble et à ton rythme mais il faut que tu me fasses confiance, beaucoup plus confiance que maintenant.

Grey secoue la tête.

-Natsu, ce n'est pas une bonne idée. La nuit, dans le noir, je vais peut-être...
-Je m'en fiche. Après le boulot, on ira chercher tes affaires chez toi.

Je déverrouille la porte et pars voir Erza pour voir si on a du travail à faire.

***
J'accompagne Grey chez lui et l'aide à faire sa valise. Je lui fais prendre des affaires pour une semaine, on ira en reprendre plus tard.
J'ouvre chaque armoire de sa chambre en réfléchissant à ce qu'il pourrait prendre d'autres. Je tombe alors sur ces fameux "jouets". Je croise le regard de Grey qui détourne les yeux alors que je rougis. Je lui demande :

-Tu veux en prendre?

Il secoue la tête et s'éclipse de la pièce. Sans vraiment savoir pourquoi, j'attrape le fouet et le cache sous mon tee-shirt avec quelques autres instruments. Ça peut toujours être utile.
Nous rentrons ensuite chez moi. Je le laisse s'installer dans ma chambre et prendre ses marques.

-Natsu, je peux prendre le canapé.
-Hors de question!
-Mais...
-Tu dors dans ma chambre. Je ne vais pas mourir si je n'ai pas un vrai matelas pendant quelques semaines.

Je prépare le repas alors qu'il part dans la salle de bain pour prendre une douche. Lorsqu'il ressort, je finis juste de poser les plats prêts sur la table.

-Tu peux venir manger.

Il hoche la tête et quelques gouttes d'eau sur ses cheveux tombent sur le parquet.
Il s'approche et s'assoit en face de moi. Je nous sers et commence à manger. Grey ne touche même pas sa fourchette.

-Tu ne manges pas?
-Pourquoi tu fais tout ça pour moi?

Sa question me prend au dépourvu. Je repose mes couverts dans mon assiette et plonge mon regard dans le sien.

-Je t'apprécie vraiment beaucoup Grey... Et te voir comme ça me fait mal.

Il baisse les yeux.

-Je resterai peut-être toujours comme ça...
-Ne dis pas ça!

Je me penche au-dessus de la table pour attraper sa main.

-On va s'en sortir ensemble, d'accord?

Il hoche la tête et j'aperçois une légère lueur d'espoir au fond de ses yeux. Je me rassois et nous mangeons tranquillement.
Au moment d'arriver au dessert, on toque à la porte. Je fronce les sourcils et me lève.

-Je vais voir qui c'est, je reviens.

J'ouvre et me trouve nez à nez avec Lucy et la fille aux cheveux bleus de l'autre fois au restaurant.

-Salut Natsu! Je passais dans le coin avec une amie alors je me suis dit que je pouvais passer te voir. Je te dérange pas?

Je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule mais je ne vois pas Grey. Il a du aller se cacher dans la chambre (un peu comme un cocu lorsque la femme de l'amant arrive sans prévenir).

-Non pas du tout. Vous pouvez rentrer un peu.

Les deux filles rentrent. Lucy remarque tout de suite les deux assiettes sur la table.

-Tu étais avec quelqu'un? Il fallait le dire...

Je hoche la tête un peu gêné

-Tu as trouvé une copine alors? Je suis contente pour toi! Elle peut venir.

Je me frotte la nuque.

-C'est pas une fille.

Et je m'éclipse pour aller chercher Grey. Je le ramène avec moi et nous nous mettons tous sur le canapé (sauf Lucy qui prends le fauteuil). Grey se colle contre moi lorsque Juvia s'assoit à côté de lui. Je passe mon bras autour de ses épaules en un geste protecteur. La fille aux cheveux bleus ne lâchent pas Grey des yeux qui commencent à être vraiment mal à l'aise. J'ai du mal à croire qu'ils aient passé du temps ensemble pour apprendre l'art du maquillage.

-Vous sortez ensemble?

Je lève les yeux vers Lucy puis questionne Grey du regard.

-C'est compliqué.
-Juvia est très contente que Monsieur Grey ait trouvé une gentille personne à aimer.

La fameuse Juvia sourit et Lucy hoche la tête.

-Je suis aussi contente pour toi Natsu.
-Et toi Lucy? Quelqu'un en vu?
-Pas pour l'instant.
-Et ton boulot? Pas trop dur?
-Non ça va. Je m'y plais bien.
-Tant mieux.

Lucy se lève.

-On va pas vous déranger plus longtemps. Passez une bonne soirée.

Je raccompagne les filles à l'entrée puis reviens vers Grey.

-Désolé. Je pensais pas qu'elle passerait.
-C'est pas grave.

Il se frotte les mains.

-On a vraiment l'air d'un couple?
-Apparemment oui.

Il me sourit timidement puis dit tout bas, plus pour lui-même que pour moi:

-J'aimerai que ce soit vraiment le cas...

Je glisse ma main sur sa joue et caresse sa pommette avec mon pouce.

-On peut dire qu'on est en couple, tu sais.
-C'est vrai?

Il me fait un mignon petit sourire.

-On n'est pas tout à fait un vrai couple mais on s'en rapproche pas mal. Disons qu'on prend juste notre temps pour trouver nos marques.

Il hoche la tête.

-Je vais aller me laver. Fais comme chez toi Grey.

J'embrasse sa joue et vais dans la salle de bain. Mon coeur fait une douce et chaleureuse musique dans ma poitrine.

...
Voici le chapitre suivant!

Le côté BDSM de Grey va revenir bientôt, promis!

Alors, comment s'est passé votre premier mois de cours? Personnellement, super!

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant