chapitre 14 ✓

5.6K 319 153
                                    

PDV Natsu:
Lorsque je quitte le boulot, je ne rentre pas directement chez moi. Je passe d'abord chez mon voisin. Je vais lui rendre ce putain de tee-shirt et il va le garder!
Est-ce qu'une partie de moi essaie de se trouver des excuses pour aller chez ce mec? Bien sûr que non!
Je toque puis ouvre la porte.

-C'est encore Natsu. Je viens te rendre ce foutu tee-shirt.
-Tu viens deux fois en un jour? T'es sûr que ça va? T'es tant en manque que ça?

Je sens une main prendre la mienne et je le suis à travers la pièce. Je l'entends ouvrir une porte puis la refermer derrière nous. Je retire mon haut et le lui donne.

-Garde-le.
-Comme tu voudras.

Il le prend puis me force à reculer. Je percute un matelas et mes genoux se plient. Je me retrouve assis sur un lit comme un con dans le noir.

-Attend là deux secondes.

De toute façon, je ne vois pas vraiment où je peux aller... Une lumière s'allume. Ce doit être la lampe torche de son téléphone.

-Qu'est-ce que tu fais?
-Je cherche quelque chose.

J'aperçois son visage doucement. Il a des mâchoires très bien sculptées et des yeux envoutants. Il croise mon regard.

-Profite, tu me verras pas souvent.
-Pourquoi tu ne te montres jamais? T'es un de ces types complexés qui...
-Non, je suis pas complexé.

Et il ne répond pas à ma principale question.
Mes yeux dévient alors à l'intérieur du placard qu'il inspecte.
Des menottes.
Un fouet.
Des lanières de cuir.
D'autres instruments non identifiés.
La lumière s'éteint puis je le sens à nouveau près de moi. Il me fait allonger sur le lit et se place au-dessus de moi.
Ses dent mordillent mon cou puis descendent le long de mon torse. Je sens déjà la température de la pièce augmenter alors que ses mains enlèvent mon pantalon et mon caleçon en même temps.

-On va mettre quelques règles au point, d'accord?

Je hoche la tête même si je sais qu'il ne me voit pas.

-Tu ne parles pas de nous. Lorsque tu viens chez moi, tu peux me tutoyer mais tu ne me donnes aucun ordre. Et enfin, sache que mon nom est Grey et que plus tu le criras plus tu me plairas. Et si tu me plais beaucoup, alors je serai peut-être d'accord pour te faire une petite fellation de temps en temps. Tu as compris?

Je ne dis rien.

-Répond-moi...
-Oui.
-Oui qui?
-Oui Grey...

Son nom glisse avec une telle facilité sur ma langue que j'ai l'impression que ma bouche a été faite pour le prononcer.

-Bien. Commençons les choses sérieuses.

Il se déshabille puis touche mon érection déjà bien grande avec la sienne. Il les frotte ensemble quelques instants avant de prendre les deux dans sa main et de nous caresser.
Sa langue vient goûter ma peau et je glisse mes mains sur son corps. Je le descends jusqu'à ses fesses.
Il recule d'un coup.

-Mais!
-On va faire un petit jeu... Tu n'as pas le droit de me toucher. Garde bien tes mains le longs de ton corps si tu veux que je te soulage.
-Non!

Il abat sa main sur ma cuisse et je gémis de douleur. Sa voix se fait d'un coup très suave.

-Je donne les ordres. Si tu ne les respectes pas, je te punirai. Compris?
-Oui Grey...

Sa main seule revient sur ma virilité et je fais du mieux que je peux pour ne pas le toucher. Mais je finis par céder à la tentation et je fais passer mes doigts le long de son bras jusqu'à son torse. Il me tape à nouveau la cuisse et je refais un petit bruit ridicule. Mais je n'enlève pas pour autant mes mains.

-Natsu...

Sa voix est d'un coup menaçante.
Mais je lui tiens tête.

-Je ne pensais pas l'utiliser, mais tu l'auras voulu.

Je sens un doigt contre mon anneau de chair qu'il vient titiller.

-Qu'est-ce que tu... Aaaah!

Il fait rentrer son index qu'il tourne un peu à l'intérieur de moi. Cette intrusion me rend très mal à l'aise. Il finit par l'enlever.

-Ne refais plus jamais ça!
-Chut...

Et il fait pénètre en moi un objet bizarre. Des boules toujours plus grosses les unes que les autres se glisse dans mon antre. Je me crispe.

-Arrête ça...

J'agrippe les draps et gigote pour me soustraire à cet instrument. Mais je le sens bouger à l'intérieur de moi et je me stoppe rapidement.
Peu de temps après, les boules arrêtent de rentrer. Alors que je me détends, mon voisin appuie un peu sur l'objet qui touche un point au fond de moi. J'ouvre la bouche en grand et me retiens du mieux que je peux pour ne pas gémir. Il refait une pression et un frisson me parcourt.
Puis plus rien. Je tends le bras mais je ne touche que du vide.

-Tu es où?

Ma voix est toute petite.

-Je te manque déjà?

Sa main attrape la mienne et me tire hors du lit. Je grimace en sentant le truc en moi bouger.

-Allez, je te rhabille.
-Quoi? Mais...
-C'est moi qui décide.

Il me renfile mon pantalon puis me met un tee-shirt.

-Il est à moi. Quand tu reviendras, ramène-le et je t'en passerai un autre.

Il passe sa main dans mon dos et m'accompagne jusqu'à la porte.

-Grey... Me laisse pas comme ça...
-C'est de ta faute.
-Et toi? Tu ne veux pas que je te soulage?
-Tu veux rester ici ou c'est moi qui débloque?

Je rougis. Heureusement qu'il fait sombre.

-A demain Natsu.

Et il me pousse doucement dehors.
Je reviens tant bien que mal dans mon appartement en boitillant. J'essaie d'éviter au maximum que l'objet touche ma prostate. Une fois arrivée chez moi, je suis en nage.
Je vois alors Lucy.

-Natsu?

Elle me fixe bizarrement.

-Tu es tout rouge. Tu as mal quelque part?
-Je suis fatigué Lucy. Rentre chez toi.
-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?

Elle s'approche de moi et je recule. Je gémis puis pose ma main sur ma bouche.
Merde.

-Natsu...?

Elle touche mon visage suant.

-Ne reste pas là... Pitié... Rentre chez toi...

Elle ne pose plus de questions et me laisse non sans me lancer un regard inquiet. Je m'empresse de rentrer chez moi et je vais de suite dans la salle de bain. Je sors ce bidule de mon corps et l'observe. Puis je baisse les yeux vers mon érection.
Je rentre dans la douche pour me soulager et me laver au passage.

...
Vous êtes frustrés ou pas?

Vous vouliez un lemon?

Est-ce que je suis chiante?

J'ai quand même fait 1000 mots!

Le voisin de l'immeuble d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant