Chapitre 5

125 12 0
                                    

Média: Kaleb Newhouse.

Tracey

Cet après-midi, Ace m'a invitée au cinéma voir le dernier film qui vient de sortir. Il m'a embrassée hier soir et pourtant j'ai l'impression d'y être encore. J'ai tout le week-end pour éclaircir la situation dans ma tête et avec lui. Car au fond, que sommes-nous? J'espère que j'en apprendrai plus tout à l'heure. Il doit passer me prendre à deux heures et je compte bien être prête à affronter ce dans quoi nous nous sommes engagés.

  Comme prévu, il passe me prendre et nous nous rendons au centre-ville pour profiter des nouveautés de ce mois. Après toutes ces années où j'ai fréquenté les Edwards, jamais je n'aurai pensé que ma relation avec Ace puisse évoluer ainsi. Et pourtant, nous voici aujourd'hui, assis à côté dans une salle sombre avec seulement un accoudoir nous séparant. La pièce est quand même pas mal remplie et nous nous sommes installés au milieu. J'espère seulement que ma timidité ne va pas m'empêcher de m'amuser. Même si je dois avouer que savoir qu'il y a peut-être des personnes de notre lycée dans cette salle m'effraie un peu.

Jason

  Les dernières lumières s'éteignent et le film commence. Je soupire et me tourne vers Niall.

-" Sérieusement mec? Tu sais que si tu voulais aller au ciné avec elle tu n'avais qu'à l'inviter avant Ace?

- T'inquiète je vais gérer.

- Tu crois? Personnellement de mon point de vue elle est plus à fond sur le petit Edwards que sur toi.

- Ce n'est qu'une question de temps. Je la ferai changer d'avis. J'y arrive toujours.

- Et tu comptes te donner autant de mal juste pour la prendre dans le jeu? " Je m'étonne.

  Le brun ne répond rien et hausse juste les épaules. Il est pas possible parfois...

-" Maintenant quoi? On reste là à les espionner comme James Bond où on essaie de saboter leur rendez-vous?

- Pas besoin. J'ai juste besoin de me retrouver seul à seul quelques minutes avec elle pour tourmenter sa petite tête et ce sera bon. Explique Niall.

- Ah je comprends. Tu veux t'immiscer petit à petit dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle en oublie l'autre et se concentre sur le dragueur mystérieux qui est bizarrement toujours au bon endroit au bon moment? 

- C'est pour ça que t'es mon meilleur pote, Jay. " Déclare-t-il avec une main sur mon épaule.

  Soudain, Tracey se lève et se dirige vers la sortie.

-" Tu vois? Ça marche toujours. " Décrète le Joueur en sortant à son tour.

Tracey

  Les publicités durent une bonne dizaine de minutes et j'en profite pour aller chercher une deuxième boisson. Je me rends au bar du cinéma et commande un soda. Alors que je pensais que le hall serait désert, je sens un visage près du mien, ce qui me fais sursauter. Je me retourne et aperçois Niall.

-" Salut toi.

- Niall... Tu m'as fais peur... Qu'est-ce que tu fais là?

- C'est un ciné, non? J'imagine que je suis venu voir un film. Pas toi? "

  Je rigole face à ma bêtise et passe une main dans mes cheveux.

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant