Média: Candie Delaura.
Tracey
Je ne sais même plus combien de temps exactement j'ai passé dans ce centre, mais je sors demain. J'ai pu m'éloigner de l'influence toxique des Joueurs et des répercutions de l'année dernière mais je vais devoir revenir à la réalité. Je n'ai pas eu de téléphone, de contact extérieur depuis des semaines. J'ignore ce qu'il s'est passé après mon départ, comment va Angie... Mais je vais devoir me faire une raison, j'ai décidé de partir et, même si je m'inquiète des conséquences dans mon ancienne ville, c'est de l'histoire ancienne. Je vais appeler Angie, prendre des nouvelles, et c'est tout.
-" Tu rêvasses encore Kayle?"
Allongée sur mon lit, je détourne mes yeux du plafond pour les poser sur ma colocataire de chambre, Mina. Je souris, pensant qu'à mon arrivée je lui lâchais deux mots et qu'aujourd'hui je partage tout avec elle.
-" Je réfléchis à ce que je vais faire en sortant.
- Et alors? À quelle conclusion psychologique es-tu arrivée?
- Pas grand chose à vrai dire. C'est un peu flou.
- Quand tu passes autant de temps dans ce genre d'endroits, tout devient flou.
- Ce n'est pas censé devenir plus clair? Je m'étonne.
- Éventuellement, mais ça ne marche pas pour tout le monde."
Nous rions et des flashbacks me reviennent en mémoire comme des images d'un film.
-" Tu sais ce que tu devrais faire? Reprend Mina.
- Faire table rase du passé?
- Non! Ne me dis pas que tu écoutes vraiment ce que les médecins ici te disent. C'est des sornettes pour mieux t'aider à dormir la nuit. Ça ne réglera pas tes problèmes.
- Et qu'est-ce qui réglera mes problèmes alors?
- Agir. Et en l'occurrence te venger."
Je fronce les sourcils et m'assois en tailleur.
-" Me venger? Je répète.
- Bien sûr! Les Joueurs ont eu la main mise sur toi, les rôles doivent s'échanger maintenant."
Je ne réponds rien mais des tonnes de pensées de battent dans ma tête. Ses propos remettent en question tout ce que je croyais jusqu'ici. Il me faut un nouveau but et Mina vient de me donner une idée.
Jason
Miami est une grande ville, c'est facile de se fonder dans la masse. D'un autre côté, ça me fait bizarre. Je sais que j'ai promis à tout le monde de me faire tout petit. Mais il n'y a pas si longtemps, j'étais l'attraction du lycée, le beau gosse ténébreux et dangereux. J'étais un Joueur. Aujourd'hui, je ne suis plus personne, un point perdu dans la foule. Je me demande comment mes amis réagissent, comment le lycée s'en sort. Lorsque je pense à Amber et Rick, ma mâchoire se serre. Ces sales traîtres. A cause d'eux je suis exilé, forcé à broyer du noir tout seul dans mon coin.
Je m'assois au fond de la classe, près de la fenêtre. Encore une journée à ne piper mot à personne, à aller en cours, rentrer chez moi, subir la tyrannie de mes parents qui ne me lâchent pas la grappe. Sauf qu'en histoire, nous devons faire un projet de groupe en commun, et je me retrouve à devoir faire équipe avec trois autres garçons. Christopher, Matthew et Derek m'approchent alors que je suis devant mon casier pour parler du devoir.
-" On pensait déléguer les tâches pour réunir nos infos plus tard. Annonce Chris.
- Je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit. Le travail ce n'est pas mon truc. Mais cool, amusez-vous bien.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Teen FictionCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...