Média: Tori Prescott.
Jason
J'arrive devant le lycée et salue Amber, Vince et Kaleb. Je fais un signe de tête au seul d'entre nous qui n'est pas en froid avec Niall, pour avoir de ses nouvelles.
-" Et Niall?
- Il n'est pas encore arrivé. Je vais l'attendre."
Nous acquiesçons et rentrons tous les trois. Les yeux cherchent le couloir à la recherche d'une personne en particulier. Dès que je l'ai dans ma ligne de mir, je laisse Amber et Kaleb se diriger vers leurs casiers et moi vers elle. Je m'adosse juste à côté d'elle et essaie d'attirer son attention.
-" Bonjour beauté."
Celle-ci m'ignore royalement mais je ne me démonte pas. Le contraire m'aurait étonné.
-" Est-ce que tu vas à la soirée costumée des Edwards ce soir?"
La métisse ferme son casier et agit machinalement, un peu comme si je ne pouvais ébranler son quotidien.
-" Si toi tu y vas alors non.
- Oh ne sois pas comme ça. Tu as le droit de t'amuser, profite de la vie."
Tracey referme son cadenas, replace ses livres contre elle et se tourne comme pour partir. Sauf que je ne lui en laisse pas le temps. Je me redresse pour lui barrer la route, en plaquant ma main contre les casiers.
-" Écoute, je promets de ne pas t'embêter ce soir, mais c'est la soirée de ton amie, tu devrais y aller. Je me délecterais du spectacle de loin. Sinon tu peux rester chez toi, surtout ne change pas."
Elle garde les yeux fixés au sol aloes je lève mon bras pour la libérer de mon emprise. Cette dernière cligne des yeux et s'en va sans un mot. J'ai réussi à semer le doute dans sa petite tête, j'espère assez pour qu'elle vienne ce soir.
Angie
Tracey vient s'asseoir à la table des populaires, ce qui me fait sourire. Elle n'a pas oublié sa promesse de début d'année. Tori Prescott, assise en bout de table la salué et engagé directement la conversation. Parfois elle passe du temps avec les autres filles ennuyantes du club des cathos, mais on sait tous qu'elle adore participer à mes fêtes et même organiser les siennes, pour se rendre intéressante.
-" Ah Tracey! Justement je voulais te parler. Tu n'imagines pas ma surprise quand j'ai entendu la nouvelle, le matin avant la cérémonie. Je n'y croyais pas! Alors ton premier jour en tant que Pion? Jason doit déjà commencer son petit jeu. "
Ma meilleure amie ouvre la bouche pour répondre, et je me tiens prête à intervenir.
- " Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant puisqu'il n'arrivera pas à ses fins. Et j'espère qu'aucun d'eux ne réussira cette année. D'autres questions madame la journaliste?"
Les autres élèves de la table se mettent à rire et je lève ma main pour qu'elle tape dedans. Elle l'a fait avec humour parce qu'elle n'aime pas les conflits et les scandales en public et je suis fière d'elle.
-" Je t'ai vu parler avec Jason ce matin."
Je baisse le ton et me tourne vers elle, pour savoir si elle tient vraiment le coup.
-" Il m'a demandé si je venais à ta soirée costumée.
- Évidemment que tu vas venir! Ace te réserve un costume surprise, tu le sais.
- J'hésite. Je ne voudrais pas qu'il gâche tout. Elle répond.
- Tu ne seras pas seule Tray. On va te protéger avec mon grand frère. Même si tu peux carrément te protéger toute seule, cela va de soi."
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Teen FictionCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...