Chapitre 6

71 4 0
                                    

Média: Rick Hogron.

Bonjour à tous! Je suis super contente de reprendre ce livre avec cette pause ( plutôt longue oui ! ) Mais je reviens avec plus d'envie, plus d'expérience et plus de surprises! J'espère que vous arriverez à vous replonger dedans et que ça vous plaira! N'hésitez pas à voter et à commenter,
-C

Tracey

C'est ce soir que Niall m'a invité à sortir. Je ne sais pas quoi faire. Je ne lui ai pas dit non et clairement il a pris ça pour un oui. En même temps, je ne peux pas nier l'effet qu'il me fait. Est-ce que je devrais en parler à Ace? D'un autre côté nous ne sommes pas officiellement ensemble, et j'ai le droit de sortir avec qui je veux. C'est justement ça la question. Qui est-ce que je veux? Est-ce que je peux vraiment vouloir Niall? Il ne faut pas oublier que c'est un Joueur et que je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Contrairement à Ace que je connais depuis toujours et avec qui le rapprochement semble sincère. Je réfléchis à toutes ces informations, assise sur les gradins. Peut-être qu'en sortant avec Niall ce soir je pourrais y voir plus clair? J'ai l'impression de tourner en rond pendant une éternité, lorsque Riley débarque et s'installe à côté de moi avec un sandwich.

-" Tracey Kayle assise sur des gradins! Une première.

- Je suis allée à la soirée d'ouverture de la session de rugby je te signale!

- Je sais, je t'y ai vu danser avec le petit Edwards. Spectacle intéressant je dois dire.

- Si seulement c'était si simple. Je souffle.

- Ça devrait l'être pourtant. Parfois l'amour devrait suffire.

- Le problème c'est que maintenant Niall me tourne autour.

- Le Joueur? Oh oh. Réplique la brune.

- Je sais, c'est ce que je pense aussi. Pourquoi il s'intéresserait à moi à part si c'est pour le jeu?

- Surtout que la cérémonie d'ouverture n'est pas encore passée. C'est le moment où il faut le plus faire attention.

- Mais pourquoi moi? Je ne suis pas particulièrement son genre. Je ne suis pas populaire, je ne porte pas de mini-jupe comme Tori Prescott.

- Peut-être qu'il en a marre de tout ça? Il a envie de changement ça se trouve.

- Il m'a invité à sortir ce soir. J'ai peur qu'il me prenne dans le jeu. J'avoue.

- Tu vas y aller?

- Si je n'y vais pas il trouvera un autre moyen. Je veux savoir ce qu'il veut. Je dois juste trouver le courage de surmonter cette soirée.

- Alors met un jogging, parle de ton chat toute la soirée et évite tout contact physique! Il va craquer je pense. Me conseille Riley.

- Tu sais comment charmer les garçons toi dis donc!"

   Nous éclatons de rire et son regard change lorsqu'elle aperçoit Vince traverser le terrain en direction du gymnase. Le blond lui lance un clin d'œil aguicheur sur le chemin et mon amie affiche un sourire en coin. Leur regard s'accroche quelques secondes puis le Joueur reprend son chemin et Riley se racle la gorge. Je me tourne vers elle, choquée.

-" Riley Caldwell! Tu m'as caché des choses.

- Je sais mais ne dis rien. Tu as tes problèmes avec Niall et j'ai les miens avec Vince.

- Je rêve ou vous flirtiez?

- C'est compliqué..." Lâche-t-elle.

Je ne voudrais pas trop insister mais d'un autre côté j'ai vraiment envie de savoir. La brune l'a compris et me donne un coup d'épaule avant d'ajouter.

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant