Média: Couverture de TVG1.
Jason
J'arrive au lycée, d'une humeur merveilleuse depuis que Tracey m'a embrassé avant-hier. Je savais que j'y arriverai, j'ai bien calculé cette année. Les regards se tournent vers moi alors que je rejoins ma bande vers les casiers.
-" Quelle belle journée mes amis! Comment allez-vous?
- On lui dit maintenant on le laisse fanfaronner encore quelques secondes? Ricane Kaleb.
- Dites ce que vous voulez, je m'en fiche. Je suis au top de ma forme.
- Même si je te dis que j'ai gagné? Lance Vince.
- Tu ne réagirais pas comme ça. Je te verrais avec ton sourire en coin à des kilomètres. Je réplique.
- Bon les garçons arrêtez. Niall, montre-lui." Intervient Amber.
Le brun déverrouille son téléphone et me montre une vidéo.
-" C'est quoi ce bordel?"
On nous voit, Tracey et moi, allongés sur le trottoir en train de nous embrasser, nos mains enlacés. Un commentaire a été écrit par la personne qui l'a envoyé: de la virginité au trottoir.
-" Ça tourne en boucle depuis hier après-midi. On a voulu te prévenir mais tu ne répondais pas à nos appels.
- J'étais chez Kyle." Je réponds, sans m'en rendre compte.
Je me retourne et regarde d'un œil mauvais tous les étudiants présents dans le couloir. Certains sont assez futés pour baisser les yeux. Furieux, j'attrape le téléphone de Niall et sort en direction de la cour.
-" Jay, qu'est-ce que tu fiches? Demande Amber derrière moi.
- Je cherche le foutu coupable de cette bêtise."
J'entends mes amis m'appeler par mon prénom mais je ne les écoute pas. Finalement, je trouve Rick près de la cantine et me rue vers lui. Je le plaque contre le mur et serre furieusement sa veste proprement repassée.
-" Tu es content? Tu n'as que ça à faire que poster une stupide vidéo sur les réseaux?
- Crois ce que tu veux, je m'en fiche."
Une main touche mon épaule et une voix se rapproche de mon oreille.
-" Jason, le principal arrive. Tu devrais le relâcher si tu ne veux pas de problèmes. Chuchote Kaleb.
- Écoute ton ami, je ne voudrais pas que tu t'attirer des ennuis à cause de moi."
Je serre ma mâchoire et le laisse retomber comme la merde qu'il est. Ce n'est pas suffisant de se foutre de moi et d'une fille qui n'a rien fais de mal, il faut qu'en plus il mette l'administration sur mon dos. Au moment où je me tourne, le directeur m'appelle, de l'autre bout de la cour. Il est debout et nous observe, les autres élèves s'étant éloignés de lui.
-" Jason Delaura. Dans mon bureau."
Sans m'attendre, il se tourne et marche en direction du bâtiment. Je le suis, et pivote une dernière fois en direction de mon ennemi juré. Il remet sa veste en place, entouré de ses amis gosses de riches. Nos regards veulent néanmoins dire la même chose: tu me revaudras ça.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Novela JuvenilCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...