Média: Niall Tomson.
Jason
Cette nuit-là, Tracey est dans mes rêves. Je revois sa peau métisse, sa poitrine ferme, son cou rouge sous mes baisers. Ça doit être ça le goût de la victoire. Enivré des deux meilleures choses qui existent, je demande aux garçons une réunion spéciale sur le terrain de jeux. En fin de matinée, le soleil d'hiver rayonne sur la ville et je ne sens presque plus le froid. J'attends quelques minutes que tout le monde arrive et sourit de toutes mes dents. Niall arrive en premier et me salue distraitement, avant de s'asseoir sur un banc avec ses lunettes de soleil. Vince gare sa moto et prend place à côté du brun. Puis Kaleb débarque, les cheveux en pétard, une cigarette déjà en bouche.
-" J'espère que c'est une urgence urgente parce que j'ai la gueule de bois.
- Il a gagné. Lance Niall.
- Quoi? S'étonnent les deux autres.
- Il n'y a qu'à regarder son sourire à la joker pour deviner."
Vince
Et Riley qui me proposait de le faire depuis plusieurs jours. J'allais céder. Mais quelque part cette révélation me soulage d'un poids. Je voulais les deux, sans subir les conséquences des deux. Finalement, je me fiche de gagner, si je peux être tranquille avec elle. Si seulement les autres pouvaient comprendre ce que cela fait. Quelque chose me dit que Niall le sait. Au moins à partir d'aujourd'hui nous sommes libres.
-" En effet mes chers amis, j'ai couché avec Tracey hier soir!"
Le brun sort son bracelet scintillant comme preuve, sous nos yeux ébahis.
-" Ben alors mon vieux! Je sais qu'elle avait pris l'habitude de t'embrasser mais je ne pensais pas qu'elle irait jusque là. Poursuit Kaleb.
- Comment as-tu fais? Je demande par pure curiosité.
- La vérité. Je lui ai montré qu'on pouvait prendre du plaisir sans se mettre de menottes. Et une fois que tu y a goûté de toute façon...
- Et maintenant? Demande Niall.
- Maintenant on profite de la fin d'année pour faire ce qu'on veut. J'aime bien le jeu mais les filles d'expériences, ça c'est le pied aussi." Ricane le blond.
Jason descend par le toboggan et Kaleb lui tend la main.
-" Bien joué frérot. Tu as pris des risques cette année et tu as relevé le pari. "
En signe de fair-play, je tape dans sa main à mon tour. Puis nous nous tournons vers Niall, toujours assis sur le banc avec ses lunettes de soleil. Son meilleur ami lui tend sa main et le brun la fixe, sans expression.
Niall
La scène de la veille tourne en boucle dans ma tête, sans répit. Je regarde sa main, signe de paix, fin des conflits. Comme si rien ne s'était passé. Comme s'il n'avait pas blessé la fille qui me plaît intentionnellement, comme s'il ne m'avait pas blessé moi, son supposé frère. Il l'a prend puis il l'a lâche, comme il a toujours fait. C'est le but du jeu de toute façon. Un jeu dangereux dont on devrait tous s'éloigner. En voyant que je ne bouge pas, Jason réplique.
-" Allez Al. Tu peux la réconforter désormais."
Une partie de moi se sent coupable, sachant que Rick va le détruire avec son plan. Je pourrais m'en empêcher, là, tout de suite, et sauver mon meilleur ami. Cependant je ne le fais pas. Je souris et serre sa main. Il mérite le retour du bâton.
Jason
Après l'annonce de ma victoire, je retourne chez moi, prendre quelques affaires avant de me rendre chez mon frère. Néanmoins je vois la voiture de mes parents garée devant et hésite. Je ne leur ai pas parlé depuis notre dernière altercation et décide que les ignorer reste la meilleure solution. Alors j'entre et me dirige vers ma chambre sans un mot.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Fiksi RemajaCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...