Chapitre 7

67 4 0
                                    

Média: Amber Hogron.

Tracey

Je crois que les gradins vides sont mon nouveau lieu de réflexion. Sauf que quand j'arrive cette fois, Riley s'y trouve déjà. Je m'assois à côté d'elle en souriant. Je comptais ruminer seule mais peut-être qu'elle peut me donner de bons conseils comme la dernière fois.

-" Alors avec Niall? Demande-t-elle.

- Ça s'est bien passé. Heureusement ou malheureusement je ne suis pas encore sûre. "

Je soupire et laisse ma tête tomber sur mes genoux avec un grognement de frustration.

-" Je vois. Et ça te dérange parce que c'est un Joueur? Reprend la rockeuse.

- Premièrement et deuxième car Ace Edwards m'a embrassé cette semaine.

- Non! Pourquoi tu n'as pas commencé avec ça?

- Je ne sais pas quoi faire. Je gémis.

- J'imagine. Et Angie? Elle le sait?

- Je ne lui ai pas encore raconté comment s'est passé la soirée d'hier.

- Je pense que tu devrais en parler avec elle. Après tout c'est ta meilleure amie.

- Sûrement, tu as raison.

- Mais si je peux te donner mon avis, je pense que tu devrais choisir la personne qui va le moins te faire souffrir si ça se termine. Déclare la brune.

- C'est justement ça aussi qui me fait le plus peur."

Du haut des gradins, nous apercevons Vince, qui quitte le gymnase et traverse le terrain dans le sens inverse de la dernière fois. Celui-ci lève les yeux et les baisse rapidement en voyant Riley. De son côté, mon amie a un regard amer et les sourcils froncés. Mes yeux vont du blond à la brune, en essayant de comprendre.

-" Trouble in paradise?" Je demande.

Riley quitte sa cible des yeux et secoue sa tête.

-" Il s'est fermé tout d'un coup. Depuis la rentrée je ne le comprends plus. Je ne peux lui poser aucune question sur le jeu, il est plus distant. Je comprends pourquoi mais dans ce cas, soit clair sur ce que tu veux. "

Elle fixe l'horizon et pose sa tête sur ses mains.

-" Bref il m'énerve mais il a raison. Il vaut mieux qu'on s'éloigne.

- Je suis désolée. "

Riley pivote vers moi avec un sourire triste et pose une main sur mon bras.

-" T'inquiète. Et puis ce n'est pas parce que mon expérience avec un Joueur se passe mal que ça devrait être pareil pour toi. Peut-être que Niall n'a pas de problèmes de communication.

- Ça serait un problème de moins, c'est sûr. Merci en tout cas, je vais aller voir Angie."

Ma meilleure amie me dira la vérité et m'aidera à y voir plus clair, même si le résultat ne me plaira pas forcément.

Jason

  Nous sommes assis sur le rebord, à l'entrée du lycée. Kaleb et moi fumons, Vince fait semblant de lire un manuel d'histoire et Niall est sur son téléphone. Amber est allongée sur le rebord et prend le soleil de cette mi septembre. Comme je suis d'humeur taquin, je décide d'embêter mes petits camarades.

-" Alors la guerre de sécession Vincent?"

  Celui-ci fait semblant de s'endormir et de se réveiller en sursaut, ce qui nous fait rire.

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant