Média: Tracey Kayle-Tomson.
Carter Tomson
Je sors de la salle de réception, et m'arrête devant les marches, m'appuyant contre la rembarre pour admirer le grand jardin en bas. Ma mère est en train de crier sur de pauvres employés et je souris en les voyant partir en courant. J'ai appris très jeune qu'il ne vaut mieux pas mettre en pétard ma mère. Bienvenu au club les gars. En parlant des membres du club, une main se pose sur mon épaule. Je lève les yeux et aperçois mon père. Celui-ci rit à son tour face au spectacle en bas.
-" Je pensais qu'en attendant quelques années pour le mariage, cela rendrait ta mère plus calme. Je me suis trompé apparemment.
- Oups."
Nous sourions et ma mère se tourne pour nous observer.
-" Je devrais y aller avant qu'elle ne fasse une crise cardiaque.
- Bonne chance.
- Merci, trouve quelque chose à faire toi aussi. Hop hop mon garçon!"
Mon père descend les marches et s'approche de sa femme, une main dans son dos. J'entends des voix et des pas derrière moi et me retourne. Trois silhouettes se dessinent dans la salle de réception et se dirigent vers moi. Une fois à la lumière, je reconnais nos amis. Vicky est fidèle à elle-même, veste en cuir, robe courte et escarpins à talon hauts. Je dois dire que je la trouve classe, peu importe quel âge elle a. D'ailleurs, quel âge a-t-elle? Vince et elle forment un couple aux allures atypiques mais je les aime beaucoup. Leur fils Jude, l'un de mes meilleurs amis, vient me prendre dans ses bras. Les Heming me saluent et vont rejoindre mes parents.
-" Les autres ne vont pas tarder. Me prévient Jude.
- J'espère bien. Nous avons du grabuge à faire!"
Le blond ricane et sort une cigarette.
-" Tes parents te laissent fumer?
- Ils sont trop occupés pour s'en occuper. T'en veux une?"
Je jette un coup d'œil aux adultes en bas et accepte sa proposition. De nouveaux arrivants se profilent et nous cachons nos cigarettes. Callie et Alec apparaissent, accompagnés de leur fille Laurie. Nous les accueillons avec des sourires et des salutations sincères. Le couple descend voir ses amis et leur fille les suit. Je remarque le regard de mon ami lorsqu'elle passe à côté de nous et hausse les sourcils.
-" Laurie Bones?
- Pas mal, non?
- J'ai d'autres cibles en vue.
- Au pluriel? Rétorque Jude.
- Je suis un Tomson.
- Bien dit mon ami."
La prochaine personne a débarquer me paraît familière sans que je sache vraiment qui c'est. Un homme de l'âge de mes parents nous jette un coup d'œil en arrivant et se dirige vers le petit groupe qui est en train de se former en bas. Que veut-il? Je ne le lâche pas des yeux, inquisiteur. Le brun aux yeux bleus interpelle ma mère qui semble avoir vu un fantôme.
Ace
Je regarde le magnifique bâtiment qui va accueillir la cérémonie et souffle un bon coup avant d'y pénétrer. Je traverse le hall puis la salle de réception avant d'accéder à la partie extérieure. Près de la rambarde, j'aperçois deux jeunes adolescents, d'à peu près mon âge la dernière fois que j'ai vu Tracey. Il y a un blond que je ne connais pas mais il ne me suffit que d'un coup d'œil pour reconnaître le portrait craché de ses parents, juste à côté. Je vois un groupe en bas et marche vers eux. Le visage de Tracey change radicalement lorsqu'elle m'aperçoit. Je ne l'avais pas prévenue de mon arrivée mais, après toutes ces années, j'avais besoin de la voir. Je reconnais également Vince et Niall près d'elle. Néanmoins je suis venue pour elle.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Teen FictionCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...