Média: Willy Heming.
Angie
Nous célébrons le nouvel an dans la boîte de nuit de mes parents, lycéens, Pions, Joueurs, amis, ennemis. J'aurai du me douter que toutes ces personnes réunies feraient mauvais ménage. Je ne sais plus combien de verres j'ai bu, mais je viens m'en servir un autre au bar. Cependant, main se pose sur la mienne et m'empêche de verser. Je tourne la tête et reconnaît le visage de Niall.
-" Qu'est-ce que tu fais?
- Je crois que tu as assez bu.
- Laisse-moi tranquille. Tu ne devrais pas veiller sur Tracey plutôt?"
Il fronce les sourcils. Bien, au moins il a la décence d'être choqué par mes propos.
-" Si tu es bourrée, tu ne pourras pas te concentrer. Pleins de choses se passent au nouvel an et la plupart du temps, tu les regrettes. Je ne veux pas que ce soit le cas de Tray, ni le tien d'ailleurs.
- Oh mais lâche du leste cinq minutes sergent chef Tomson. Qu'elle danse, qu'elle l'embrasse, qu'elle vive merde. T'es pas son père. "
Je me sers ce fameux verre pour lequel j'étais venue et repars me fondre dans la foule. Je me laisse aller à la musique qui m'électrise, les lumières qui me font voir toutes sortes de couleur et l'alcool qui me fait oublier tout le reste. Plus de jeu, de manigances, de questions, de trahisons. Tracey les oublie grâce au sexe, mais moi je ne peux pas. Il ne me reste que ça. Je n'ai toujours eu que ça. Les soirées. C'est pour ça que les gens me connaissent, c'est ce qui fait de moi qui je suis. Tracey était l'intello et maintenant qu'il y a le jeu, les garçons ne veulent plus la voir changer. Pourquoi je changerais après tout?
Ace me parle à peine alors que nous étions inséparables, Niall m'embrouille la tête avec ses plans foireux, Tracey est trop occupée avec ses prétendants et moi... J'ai ce soir et tous les autres à venir.
Tracey
Jason et moi sommes en train de nous embrasser sur les canapés, quand je sens quelqu'un me tomber dessus. Je sursaute et me retourne précipitamment. J'aperçois Angeline, morte de rire, qui tente de se relever, tant bien que mal. Elle trébuche et ris à nouveau en revenant sur ses pieds. Je me lève et m'approche d'elle, de sorte à couvrir la musique.
-" Tu vas bien?"
Tout d'un coup, elle semble remarquer ma présence et me reconnaître car elle me prend dans ses bras.
-" Salut Tray! Je ne t'avais pas vu.
- Pourtant tu viens de t'affaler sur moi."
Je vois un verre vide à sa main et comprend.
-" Combien de verres as-tu bu?
- Oh tu sais que je n'ai jamais été une boss en maths comme toi.
- On rentre à la maison."
Je passe un bras pour la soutenir et l'amener vers la sortie. J'entends des protestations mais elle me suit pour autant. Elle doit être trop faible pour se battre. En arrivant vers la sortie, je vois Niall se diriger vers nous.
Niall
Pendant la soirée, j'essaie de garder un œil sur Tracey, mais la voir avec mon meilleur ami me fend le cœur. Il faut que nous trouvions une échappatoire. Rick a beau avoir un plan, rien ne m'assure qu'il ne lui fera pas de mal. Mais visiblement, Angie est trop occupée pour lui prêter main forte. Qu'est-ce qu'il lui prend? Peut-être que je devrais garder un œil sur elle aussi. Les paroles de la métisse me reviennent en tête. Des sentiments pour moi? Impossible. Tout au plus nous sommes des partenaires, des amis, essayant de protéger une personne qui compte pour nous. Je suis tiré de mes pensées lorsque j'aperçois les deux filles traverser la boîte. Alerté, je me précipite vers elles.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Teen FictionCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...