Chapitre 15

38 2 0
                                    

Média: Sandy Edwards.

Jason

Nous sommes réunis à la structure de jeux de notre quartiers, de retour au bercail, avec Kaleb, Vince et Amber. Nous fumons, rions, profitons du crépuscule, comme d'habitude. Mais il manque quelque chose.

-" Tu as bien invité Niall? Je demande.

- Bien sûr mais il ne m'a pas répondu. Il est encore tôt, il viendra peut-être." Répond Vincent.

J'acquiesce sans répondre. Je n'y crois plus trop. Je me suis excusé, je lui ai expliqué. Je ne vais pas ramper à ses pieds non plus. Tout de même, ça fait bizarre sans lui.

-" En parlant du loup." Lance Amber.

  Je me tourne et aperçois une figure de diriger vers nous. Niall arrive face à moi et je me lève pour me retrouver face à lui. Un frisson parcourt ma nuque, mais je mets ça sur le compte de la fraîcheur du mois de novembre. Finalement, mon meilleur ami me serre dans ses bras. Étonné, je lui rends son étreinte. Le brun recule et dit.

-" J'en ai marre d'être en guerre avec toi, ça bousille toute mon énergie."

  Je souris, heureux de le voir de nouveau fidèle à lui-même et nous tous réunis.

-" Tu m'as manqué aussi frérot.

- Oh je crois que je vais pleurer. Gémit la brune derrière nous.

- Tu veux un câlin? Propose Kaleb.

- Ne m'approche pas." Le rembarre Amber.

  Nous rions et nous asseyons dans l'aire de jeux, au complet cette fois.

-" D'ailleurs toi je t'ai vu en voiture avec Ace hier. C'est ta nouvelle cible?"

  Je lève mes sourcils en direction de la soeur de Rick, avec un air malicieux.

-" Peut-être. Ou peut-être que j'essaie de l'éloigner de Tracey pour que vous arrêtiez tous de vous acharner sur elle. Girl Power.

- Mais bien sûr, depuis quand t'es féministe toi? Riposte Vince.

- Je suis féministe! J'empêche mes camarades féminines de mourir vierges et je leur donne l'opportunité de passer du bon temps. C'est de la générosité ça les gars."

  Pour accentuer son propos, elle descend du haut de la structure par le toboggan en levant les bras en l'air.

-" Dis surtout que tu aides Jay à gagner parce que c'est ton préféré. Grommelle l'autre blond, assis sur un tandem avec moi.

- Ça sent la jalousie ça Kal. Réplique Niall, installé sur un cheval à bascule.

- Eh bien je ne vais pas dire non puisque ça m'arrange. Et d'ailleurs je t'ai vu en voiture avec Angie All, tu as l'air d'être en tête en ce moment.

- Qui sait? J'ai une bonne chance de gagner cette année. "

  Nous restons encore un bon moment à raviver les bons souvenirs, encore jeunes et pleins de vie, jusqu'à ce que les réverbères soient les seules âmes vivantes autour de nous. C'est pour ce genre de soirées que je vis.

Vince

J'arrête ma moto devant l'appart de Niall et le laisse descendre. Cependant, je ne peux pas partir avant de lui avoir posé la question qui brûle mes lèvres depuis son arrivée au terrain de jeux.

-" D'où te vient ce revirement?

- Ça fait un bail que je ne suis pas allé voir mon frère. J'aime toujours Tracey mais je n'ai pas envie d'abandonner tous les gens que j'aime pour elle."

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant