Chapitre 19

30 2 0
                                    

Média: Vera Heming.

Tracey

  Décembre. Il fait tellement froid dehors que le lycée se remplit plus rapidement et qu'il devient difficile de trouver des endroits où se cacher. Cependant dès que nous en avons l'occasion, nous nous retrouvons avec Jason. Une salle de classe vide, un couloir désert, des vestiaires de sport, derrière l'arrêt de bus... Nous nous voyons régulièrement pour nous embrasser, nous embraser, et je ne me suis jamais sentie aussi vivante, aussi libre, aussi puissante. Il y a un goût du danger aussi, que je ne ressens que depuis que je suis dans ce jeu. Je l'ai ressenti avec Niall, étant un Joueur, puis avec Ace quand je n'étais pas censé le voir à cause du jeu. Mais ce danger là ne me fait pas culpabiliser. Je ne suis plus prise au piège entre Niall et Ace, et même ces derniers semblent avoir laissé tomber. Je suis libérée d'un poids grâce à Jason. Je peux profiter sans avoir peur, sans avoir l'impression que je fais quelque chose de mal. Et j'aime ça.

Noël approche et les garçons ont décidé d'organiser une soirée Joueurs et Pions. Jason et moi n'étions pas là à la derniere mais pas mal de choses s'y étaient passées apparemment. C'est la première fois depuis la cérémonie d'ouverture que nous sommes tous réunis, qui plus est chez moi. Vince et Riley jouent les timides, à se tenir près mais à ne pas trop se montrer, c'est leur tempérament. Kaleb essaie de faire rire Piper qui est un peu sur la réserve. Et Angie est assise au bout du canapé, très près de Niall avec qui elle discute depuis son arrivée. Quand à moi je suis assise sur les genoux de mon Joueur, et observe les autres pendant qu'il me caresse le dos. Je me demande ce qu'il se produit généralement dans ce genre de soirées.

Niall

  Tracey est différente ces derniers temps, je peux le sentir. Elle est sous l'emprise de Jason désormais et son comportement change quand elle est avec lui. Rien que de la voir assise sur ses genoux ce soir me donne la nausée. Comment se fait-il qu'en si peu de temps, Tracey et Jason soient devenus inséparables? Comment a-t-elle pu passer de la haine à cette proximité? Je les fixe tout en essayant de détourner le regard mais mon meilleur ami ne doit pas être dupe. Ce n'est pas parce que nous nous sommes réconciliés que je l'ai oubliée, il le sait. À côté de moi, Angie me chuchote.

-" Il te l'avait dit ça?"

D'un mouvement de tête, elle désigne sa meilleure amie et le mien. Situation cocasse en effet.

-" Il faut croire que je l'ai sous-estimé. Ce n'est pas bon.

- On ne peut pas rester les bras croisés.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Je me suis réconcilié avec lui, je ne vais pas aller le confronter.

- Toi non, moi oui." Riposte Ange.

La brune se lève et demande l'attention de tout le monde.

-" Et si on faisait un action ou vérité?

- Sérieusement? Soupire Vince.

- Tu préfères rester assis à ne rien faire? C'est censé être une soirée, et c'est moi qui organise les meilleures. "

Kaleb acquiesce et les autres abdiquent. Qu'est-ce qu'elle fabrique?

-" Bon alors c'est moi qui commence. Tray, action ou vérité?"

Tracey

Il y a quelques mois, j'aurai choisi vérité. Mais Jason m'a montré que prendre des risques pouvait être bénéfique. Alors je me jette à l'eau.

-" Action.

- Sauvage Kayle! Siffle Kaleb.

- Bien. Je te défie d'embrasser Niall."

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant