Média: Jason Delaura.
Tracey
Je suis là depuis trente minutes et je me demande déjà ce que je fiche ici. C'est n'importe quoi tout ça. Déjà, Angie a insisté pour me relooker. Moi qui pensais que je n'étais pas trop mal dans mon genre, mon égo en prend un coup. Alors me voilà en petite robe noire à manche courte et remplie de dentelle. S'il vous plaît que personne ne me reconnaisse. Je n'ai pas quitté mes jeans et mes vieilles Adidas depuis le collège et je me sens à l'étroit et pas à ma place dans tous ces froufrous.
Dès les premiers invités, Angie s'est lancée sur la piste pendant que je préfère m'occuper des boissons. J'espère qu'en restant au bar je n'attirerai pas trop l'attention. Loin de moi l'idée d'aller me déhancher comme ma meilleure amie dans une robe aussi courte. Je crois que je n'ai pas encore atteint l'âge où on veut tout le temps sortir et aller s'amuser dans des bars branchés. Ou tout simplement ne suis-je pas assez a l'aise avec moi-même pour danser avec une telle liberté et confiance.
Je suis perdu dans ces petits gobelets rouges lorsqu'on vient m'interpeller.
-" Besoin d'aide? " Me demande Ace.
Je lève la tête et croise son regard clair et son sourire tendre. Je baisse rapidement les yeux, incapable de tenir le coup en le fixant trop longtemps.
-" Tu comptes rester là toute la soirée? Reprend-il.
- J'ai un service à faire Monsieur!
-" Tu t'entraines pour devenir barman ou c'est juste un job d'été?
- Disons que c'est plus une vocation, tu vois?
- Ah oui ta plus grande passion, bien sûr!
- Mon but dans la vie! " Je réplique.
Nous rions et je trouve cette soirée bien moins ennuyante d'un coup.
- " Ça te dirais de danser? Propose le frère d'Angie.
- Avec toi?
- Si tu le veux bien. Après libre à toi de trouver un meilleur partenaire au cours de la soirée! "
Je soupire en souriant. Ce que je peux être bête parfois!
- " J'espère que je n'aurai pas à trouver un meilleur danseur!
- Et moi donc! " Ricane-t-il.
Je passe de l'autre côté du bar et le rejoins sur la piste. La musique qui suit est un slow alors je fixe nos chaussures en passant mes bras autour du cou d'Ace. Le brun pose délicatement ses mains autour de ma taille et ce simple contact si doux me fait rougir. J'ai toujours eu un petit faible pour le fils de mes voisins, secrètement. Il a fait preuve tout au long de ma vie d'une gentillesse sans faille et d'une présence réconfortante. Je me suis vite mise dans la tête qu'il n'était qu'un frère de substitution, comme Angie est une soeur pour moi. Néanmoins, je commence à me demander si j'ai fais entièrement fausse route. Et s'il y avait plus?
Toutes ces interrogations me font tourner la tête et je ne sais plus quoi penser. Surtout que je sens le regard d'Ace sur moi et que je sens mon coeur battre de plus en plus fort contre ma poitrine. Nous dansons à une distance respectable pendant que je lui jette de légers coups d'œil, ponctués de petits sourires. Cependant, je n'arrive pas à supporter le poids de ses belles pupilles bleues dans cette ambiance étouffante. Au milieu de la chanson, Ace passe sa main sous mon menton pour pouvoir enfin ne plus lâcher mon regard. Du moment où mes yeux attachent les siens, je ne peux plus y échapper.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Teen FictionCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...