Média: Harrison Kayle.
Kaleb
Le cours de sport. Une horreur. Jouer au ballon avec mes potes, c'est cool. Courir en rond sur un terrain alors qu'on se les gèle début novembre... Cependant ce moment pénible l'est beaucoup moins quand je vois Piper en tenue de cheerleader, en train de s'étirer sur le gazon. Je m'approche d'elle alors qu'elle est penchée vers le sol, les jambes écartées. Je pose une main sur son dos et elle se tourne, étonnée.
-" Comment tu vas ma belle?
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Il veut monter en haut de la pyramide. Ricane l'une de ses amies.
- Et pourquoi pas? Si ça me permet de me rapprocher de toi."
La métisse lève les yeux au ciel et s'étire à nouveau. En voyant ses courbes, fines et délicieuses, je ne peux m'empêcher de m'approcher de son oreille et de lui chuchoter.
-" Tu es incroyablement sexy et belle dans cette tenue et dans cette position, Piper."
Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et l'aperçois rougir. Lorsque je vois Vince et Niall se faire du souci à cause de leurs copines, je me dis que j'ai la belle vie quand même.
Tracey
Je monte sur les gradins pour être un peu seule. Après la proximité de Jason hier et la mise en garde d'Angie, cela fait vingt-quatre heures que je tente de m'éloigner de lui et de me poser, dans le calme et le silence. Mais je ne peux éviter la présence de Vincent, assis au milieu des gradins. Nos regards se croisent et je remarque ses traits durs, sa mâchoire serrée et les jointures de ses mains rouges. Je suis sur le point de faire demi-tour lorsque le visage de Riley, assise à sa place quelques semaines plus tôt, m'apparaît. C'est mon amie et elle souffre, comme il souffre. Si l'une de nous deux peut-être heureuse, je dois le faire. Alors je pivote et m'installe à côté de lui. Nous ne nous regardons pas, nous ne sommes même pas amis. Cependant nous l'avons elle et c'est tout ce qui compte.
-" Ne me dis pas que tu as eu pitié.
- Je suis une âme charitable. Dis-je ironiquement.
- Donc là c'est le moment où je suis censé vider mon sac à une fille que je connais à peine et qui va me donner des conseils pour me sortir de cette situation pourrie.
- J'aimerais bien avoir les réponses à mes propres problèmes déjà. Mais tu peux me parler si tu le veux.
- Après tout pourquoi pas." Soupire Vince.
Cependant il ne continue pas, cherchant probablement ses mots, les mettant sur ses émotions pour mieux les comprendre.
-" Je sais que je m'éloigne d'elle et que ça lui fait du mal. Ce qui est totalement idiot de ma part parce que je ne veux pas lui faire de mal.
- Ce n'est pas plutôt à toi que ça fait du mal? Tu choisis toi-même d'être malheureux alors que tu pourrais changer ça. Je réponds.
- Ce n'est pas si simple. Je tiens à elle, je ne veux pas coucher avec elle pour le jeu.
- Ça je peux comprendre. Mais tu ne lui parles pas. Il faut que tu le fasses. Sans communication vous courez tous les deux à votre perte.
- Je le sais. Il va falloir que je fasse quelque chose." Vince grince des dents.
Je me lève, prête à partir après cette conversation. Avant de descendre des gradins, j'entends le Joueur lancer.
-" Toi aussi, il faudrait que tu fasses quelque chose. Tu as trois garçons qui se battent pour toi. La communication c'est important. "
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Fiksi RemajaCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...