Chapitre 4

160 14 3
                                    

Média: Angie Edwards.

Tracey

À huit heures pétante j'ouvre la porte des Edwards et m'assois entre Angie et Dennis.

-" Bonjour tout le monde!

- Salut Tray! C'est moi qui conduit aujourd'hui. Ace commence plus tard ce salopiot. Réplique Ange.

- Ouh là... Je dois avoir peur?

- Ne t'inquiète pas j'ai fais assurer la voiture. Chuchote son père.

- Merci pour le soutien! S'exclame ma meilleure amie.

- Je rigole ma chérie. En attendant dépêchez-vous si vous ne voulez pas arriver en retard. Je ne veux pas prendre le risque de perdre la voiture et votre scolarité.

- Avoue que la voiture te ferais plus de mal chéri. Lance Sandy.

- Je ne vois pas de quoi tu parles! " Rit-il.

Je dois avouer que je voue toujours une certaine timidité envers eux mais ils sont tellement chaleureux avec moi depuis tellement longtemps que j'oublie vite le fait qu'ils ne sont pas vraiment de ma famille. Je finis ma tasse et ma tartine et me lève pour attraper mon sac quand Angie s'écrie.

-" J'ai oublié mon cahier d'histoire! Tracey s'il te plaît sauve moi la vie, j'ai pas encore fini mon croissant...

- Sur ton bureau? Je soupire.

- La pile la plus mal rangée à gauche. "

Je lève les yeux au ciel et monte quatre à quatre les marches. J'adore cette fille mais si je devais retenir un truc important à tout prix, je ne compterai pas sur elle! J'entre dans sa chambre et fais tomber une pile de feuilles en tout genre qui doit être sur son bureau depuis l'école primaire. Je prends son cahier rouge en ressortant tout aussi vite de son bazar personnel bien connu quand je me heurte à quelque chose. Je ferme les yeux quelques secondes en pensant que la porte s'est refermée sur moi mais quand j'ouvre mes paupières à nouveau, un tout autre paysage se dessine devant moi.

Mes mains sont presque collées à un torse musclé et mon visage est à quelques centimètres de celui d'Ace. Je cligne plusieurs fois des yeux et baisse lentement mes bras, comme prise en flagrant délit. Le brun a ses cheveux ébouriffés du matin, un sourire rieur et juste un short en guise de pyjama. Malgré ma pudeur, je n'ai qu'un mot à l'esprit: canon.

-" Coucou. Dit-il d'une voix un peu plus enrouée que d'habitude.

- Ouais salut. " Je marmonne en baissant les yeux sur mes éternelles baskets.

Je sens son regard sur moi pendant un bon moment ce qui me met mal à l'aise. Pourquoi ne pourrions-nous pas revenir au temps où nous avions sept ans et que nous nous baignons tranquillement dans la piscine gonflable de mon jardin sans arrière pensée?

-" Alors, tu viens à ma fête ce soir? " Reprend Ace.

Je relève brièvement les yeux tout en triturant les pages encore vierges du cahier de sa soeur.

-" Euh je ne sais pas. C'est pas trop mon truc tu sais. Je n'adhère pas vraiment au prototype de l'ado dégentée qui ne rate pas une soirée pour sauter sur l'alcool et encore plus sur les garçons. Donc... voilà...

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant