Média: Riley Caldwell.
Tracey
Mon alarme sonne mais je n'arrive pas à sortir du lit. Je fixe mon parquet, le regard vide. Je me sens comme amorphe, je n'arrive plus à ressentir quoique ce soit. Je déteste rater les cours mais je ne peux pas aujourd'hui. Je ne peux pas me lever, m'habiller, aller en voiture avec Angie. Et surtout je ne peux pas le voir. J'envoie un message à ma meilleure amie, qui me répond avec un smiley triste et un cœur. Mon cerveau est embrumé depuis hier, je n'arrive pas à assimiler ce qu'il m'arrive. Dès que je sens le metal froid sur ma peau, dès que je l'entends sonner quand je bouge mon poignet, dès que je l'aperçois, mon cœur manque un battement.
Et même si je peux éviter de supporter cette situation pendant une journée, je ne pourrais pas la fuir éternellement. Notamment ce soir, il y a la cérémonie d'ouverture du jeu. Je dois profiter encore du peu de liberté qu'il me reste avant d'entrer dans un cauchemar.Jason
Nous sommes derrière le bâtiment principal, en train de fumer avec Kaleb, Vince et Amber. Lorsque ce ne sont que de simples cigarettes nous restons devant l'entrée mais cette fois nous devons nous mettre à l'écart des regards. Je passe le joint à Amber et sent des mains me plaquer contre le mur. Niall vient d'arriver et s'est jeté sur moi. A peine arrivé, il me saute déjà dessus avec force. Mais je le comprends, je m'y attendais un peu. Je ne suis surpris que par le timing car je sais bien la raison. Sauf que les autres ne connaissent pas toute la vérité et se lèvent précipitamment. Ils attendent de voir si je peux gérer moi-même où s'ils ont besoin d'intervenir. D'un autre côté, il s'agit de leur ami aussi.
-" T'es vraiment qu'un enfoiré! Crie le brun.
- Relax All. Lance Kaleb.
- Tu le fais exprès ou quoi? Tu fais ça juste pour me faire chier?
- Ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire Niall. Tu as joué, j'ai gagné."
Le Joueur resserre sa prise sur moi en grinçant des dents.
- " Qui t'a dit qu'elle faisait parti du jeu? Ça ne t'ai jamais venu à l'esprit que je pouvais l'apprécier en tant que personne?
- Oh s'il te plaît frérot. Tu as vu une occasion intéressante et tu n'as pas su la saisir. Je l'ai fais à ta place."
Il me lâche finalement et j'essaie de ne pas montrer qu'il a quand même une sacrée poigne. J'ai beau prendre cette altercation à la légère, je ne pensais pas qu'il m'en voudrait autant. Où est passé le gars avec qui je faisais les quatre cent coups? Le brun passe une main sur son crâne et lâche en s'éloignant.
-" T'es pas croyable. Tu vas me le payer Jason.
- All, le prends pas comme ça." Réplique Vince.
Après son départ, tous les yeux se posent sur moi.
-" Quoi? Je vous ai dit que j'avais pris Tracey dans mon équipe.
- Tu crois qu'il dit vrai? Qu'il ne voulait pas la prendre dans son équipe? Demande Amber.
- Et qu'est-ce qu'il aurait fait? Une semaine chez elle et une semaine chez sa proie? Rétorque Kaleb.
- Ça lui passera. Ce n'est qu'un jeu et il y a d'autres filles." Je conclus.
Vince écrase le joint et prend son sac en posant une main sur mon épaule.
-" Ça ne t'empêche pas de t'excuser. C'est ton meilleur pote depuis toujours Jay."
J'acquiesce et les suis. M'excuser? C'est bien parce que c'est Niall.
Niall
Je m'en vais chez Tracey et, plus j'avance, plus ma colère envers Jason se transforme en inquiétude et en frustration. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui? J'atteins son porche et tambourine à sa porte. Je dois lui expliquer, elle doit comprendre que ce n'est pas une machination de ma part.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
JugendliteraturCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...