Média: Jason Delaura.
Louis Delaura
Je sors de ma chambre et descends dans le séjour. Mes parents sont en train de préparer le petit déjeuner. Je pose une main sur le dos de mon père et embrasse ma mère en me servant un café.
-" Bien dormi? Demande-t-il.
- Comme un bébé, et vous?
- Oh tu connais ton père, il soulève des altères en dormant. Répond-elle.
- Il faut bien que je m'occupe parce que tu ronfles trop fort."
Mes parents continuent de sa chamailler gentiment et je souris en buvant ma tasse. Soudain, mon téléphone sonne et je vois le numéro de Sylvain s'afficher.
-" Les Heming sont là.
- C'est parti alors. N'oubliez rien. Réplique ma mère.
- J'arrive. Je vais chercher mon costume en haut."
Il embrasse ma mère et je garde la porte ouverte pour lui. Il m'ébouriffe les cheveux en sortant et salue le fils Golders d'un geste de la main. Je monte dans leur voiture et check mon ami. Julien redémarre pendant que je mets ma ceinture et Jessica entonne.
-" Prêts pour le mariage du siècle les garçons?
- Je ne me souviens pas avoir assisté aux mariages des autres donc j'imagine que oui.
- Oh crois-moi ils étaient mémorables." Sourit le père de Sylvain.
La blonde lui donne un coup de coude puis se met à rire. Nous avons conscience que nos parents sont peu communs mais ça ne nous dérange pas. Derrière nous, la voiture de mes parents nous suit jusqu'à la salle de réception. Une fois arrivés, nous sortons de la voiture et croisons d'autres membres de notre cercle intime. En face de nous, les Perez et leurs filles Dylan et Selene viennent nous voir. À côté de moi, Sylvain chuchote.
-" J'aurai préféré que ce soit Claire. La plus belle de toutes.
- Je te la laisse volontiers.
- Tu es fou. Qui est mieux selon toi que Claire Wood Redford?
- Il y ne à plusieurs qui me viennent en tête. Je ne vois pas pourquoi je choisirais. Et puis les filles d'Alison et Lorenzo ne sont pas si mal." J'ajoute en admirant leurs chevelures bouclées et leurs teints métisses.
- Tu sonnes comme nos parents. Raille Sylvain.
- Nos pères et nos mères étaient des Joueurs. Que veux-tu?"
Jason
En voiture, je discute avec Rebekah, en vu du mariage des Carter.
-" Je parie sur Jen et Chris. Je lance.
- Mauvais calcul. Je dirais plutôt Vince et Vick.
- Ne sous-estime pas mon ami. Il n'était pas Joueur mais il n'a jamais su résister à Jennifer, quoi qu'il ait pu faire croire.
- Je ne le sous-estime pas, je surestime ma meilleure amie.
- J'imagine qu'on verra bien. Le gagnant a le droit à toutes les remarques gênantes sur Louis.
- Marché conclu. Je vais le forcer à s'occuper de la jeune Paige pour l'empêcher de draguer les filles de mes copines. Jubile ma compagne.
- Tu es la pire. Je te laisserai presque gagner pour ton idée de génie.
- Je sais, je sais. Tu pensais à quoi toi?
- Proposer un mariage arrangé entre Claire et Louis à Crystal devant lui.
VOUS LISEZ
Entre amour et jeu, lequel gagnera?
Genç KurguCeci est un hors-série de la trilogie The Virginity Game. Comment l'impulsive et tenace Tracey est-elle arrivée dans un jeu comme celui-ci? Comment Jason était-il avec ses anciens amis et à la tête de ce poste si convoité? Leur rencontre loin de...