Chapitre 12

43 4 0
                                    

Média: Kyle Delaura.

Tracey

Je viens à peine de fermer à clé la porte de chez moi, toujours en costume de Wonder Woman, et pose mon trousseau sur la commode de l'entrée. J'allume la lumière et me stoppe en entendant des bruits dans la cuisine. Ne me dites pas que l'un des trois m'a suivi? Exténuée par leurs bêtises, je soupire et avance. Soudain je me dis que ça pourrait être autre chose qu'une blague. Mais comment quelqu'un aurait-il réussi à entrer par derrière alors qu'une foule d'élèves fait la fête juste en face? Pas très intelligent. Alors que je suis en train d'évaluer les possibilités, je tombe nez à nez avec mon père. Nous sursautons tous les deux et il renverse quelques gouttes de sa tisane sur le sol.

-" Papa? Mais qu'est-ce que tu fais là?

- Bonsoir ma chérie. Tu as passé une bonne soirée? Très joli déguisement. Lance ma mère en arrivant à la suite.

- Merci oui, j'étais à la soirée costumée des Edwards. Je ne savais pas que vous rentriez ce week-end.

- On s'est dit qu'on avait besoin d'une pause et qu'on pourrait passer le weekend avec toi."

Un sourire s'affiche et je me jette dans les bras de mon père. Ma mère complète notre câlin et je sens une émotion étrange me prendre à la gorge. Je me recule et essuie mes yeux, oubliant mon maquillage.

-" Oh chérie. Tu nous as manqué tu sais. Dit mon père.

- Vous aussi. Je suis fatiguée, je vais aller me coucher. On se voit demain?

- Avec plaisir, et tu nous raconteras tout ce que nous avons manqué." Lance ma mère avec un clin d'œil.

J'acquiesce et monte avec le sourire. J'enlève mon costume, me démaquille et me couche en pyjama. Même si je suis fatiguée, je suis aussi bouleversée. Je reste les yeux ouverts dans mon lit, des pensées paradoxales me traversant. D'un côté je suis heureuse de revoir mes parents et de passer quelques jours avec eux. D'un autre, je me dis que je vais devoir passer au silence certaines informations et que cela va être dur. J'aimerais que le monde autour de moi disparaisse un certain temps et que tout revienne comme avant.

Jason

Le lendemain de la fête, je me réveille dans le brouillard. La situation hier soir m'a pris la tête, comme il a du prendre la tête de Tracey, d'Ace et de Niall. Certes je l'ai cherché car je l'ai choisie mais maintenant c'est à moi de la désengorger en gardant mon Pion pour moi et en évinçant les autres. Je me lève après une intense réflection pour mettre en place un plan imparable. Je dois renverser la situation et avancer vers mon but ultime. Je descends dans la cuisine pour préparer mon déjeuner, avec une énergie nouvelle. Subitement, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et des voix résonner. Avais-je fermé à clé hier soir? Je me penche subtilement et vois mes parents.

-" Mais qu'est-ce que vous faites là?

- On revient pour le week-end voyons. Pourquoi aurions-nous nos valises sinon? Répond ma mère.

- Vous auriez pu appeler pour me prévenir.

- Oh on ne voulait pas te déranger. Les cours viennent à peine de reprendre, tu dois être débordé. Poursuit mon père.

- C'est sûr. Bon je vais préparer le petit déjeuner."

  Mes parents lâchent leurs valises et me suivent dans la cuisine. Je sens déjà les ennuis arriver.

-" Alors fiston, quoi de neuf? Reprend Candie.

- Rien de spécial et vous?

- Oh tu sais le business afflux en ce moment. Tu devrais venir avec nous, pour te préparer à ta future carrière. "

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant