Chapitre 2 : Qui est-il ?

1.7K 89 3
                                    


• Point de vue inconnu •

Le tournage à New-York avait pris plus de temps de prévu. Je devais rentrer à Boston mi juin et finalement ce n'est que le 3 juillet que la production nous congédiait pour quelques jours.

Du haut de mes 30 ans, on me connait pour le rôle principal dans plusieurs films reconnu mondialement.

Ce sont principalement les 7 marvels dans lesquels j'ai joué qui m'ont rendu célèbre.

Après avoir été privé de famille pendant plusieurs semaines, c'est alors que je prends le train pour les retrouver à Boston.

Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver coincé dans la gare à cause d'une tempête au début du mois de juillet !

Bref, je voulais en savoir plus. Je voulais savoir si on allait me laisser sortir de cette gare. En effet, au moment où j'allais passer les portes pour prendre un taxi et aller chez mes parents, elles étaient restées close.

Dans la file d'attente pour l'accueil, j'analysais ce qu'il se passait autour de moi. Des gens allaient et venaient, d'autre s'étaient assis et allaient s'armer de patience. Mais le plus intéressant fut cette jeune femme, totalement déconnecté du monde qui attendait elle aussi pour parler à une hôtesse. Valise à la main et appareil photo dans l'autre, elle était totalement aspirée par ce qu'il se passait devant. Cette jeune femme, brune aux yeux clairs, restait calme et contrastait avec tout ce brouhaha alentour. Le calme avec lequel elle faisait patience était très agréable pour moi. Il y avait enfin quelqu'un ici de censé et de respectueux pour les autres.

Soudainement, elle avançait vers l'hôtesse et commençait à parler. Je la regardais toujours. Il fallut plusieurs appels de la seconde hôtesse pour que je reprenne mes esprits et que je ne commence à l'engueuler.

• Point de vue de Lola •

A la presse, il y avait un choix très divers de magasines. Des peoples, des natures, des films, des motos et des enfants.

Après quelques minutes mon choix se portait sur « la nouvelle vie de Taylor Swift après Tom Hiddleston » et « Les coulisses du tournages du prochain Avengers » : oui je suis une fan mais ça c'est mon secret.

Après avoir payé, je fourrais les magasines dans mon sac à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Seulement, les quelques commençants qui vendait ce que je cherchais avait du quitter la gare avant la tempête : seul un vendeur de sandwiches avaient résisté.


Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant