Les quelques jours qui avait suivi le fiasco (le mariage quoi) , j'avais cherché à savoir de qui venait la lettre. Un homme : ok. Mais qui ? Donc je cherchais mais en vain. J'avais beau chercher, je ne trouvais pas de qui cette foutu lettre pouvait venir. Et je dois avouer que ça me hante car je suppose que la personne ne sait pas que j'ai la lettre... ou alors si mais il ne souhaite pas me le dire par timidité ce qui est un peu ridicule car je ne vais pas le bouffer. je veux juste savoir... Grande curieuse que je suis.
Un jour, on toqua à ma porte et c'était Carly. C'était quelques jours après le mariage. Carly était venu pour me remonter le moral. Bon, j'allais bien mais c'était son prétexte.
- Hello je suis ravie de te voir Lolita !!
- Hey, mais qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis là pour voir comment tu vas. Tu ne réponds pas à mes messages.
- Bien sur que si que j'ai répondu...
- Oui mais bon...
- Bon quoi ?
- Je suis là pour parler affaire. Me disait-elle sérieusement.
- Pardon ? C'est quoi encore cette lubie de Carly. Elle me fait peur quand elle vient en annonçant ce genre de chose. Et c'est quoi cette mode de m'appeler Lolita ou Loli ou je sais pas quoi les gars... Je vais m'y faire.
- Oui. Vient.
Comme chez elle, elle attrapait un petit récipient et y mettait de l'eau. Elle m'invitait à m'asseoir sur mon propre canapé. Elle prenait deux verres et faisait son thé. Je crois que c'est un peu sa seconde maison et c'est tant mieux.
- Alors ?
- En fait je voulais te faire une proposition me disait-elle en me tendant un verre et en s'asseyant sur le canapé.
- Quoi ? Je ne comprends pas.
- Laisse-moi parler. En fait, je vais avoir besoins de quelqu'un pour faire mes photos à chacune des collections mais aussi des modèles exclusifs.
- Ok.
- J'aurais besoins d'un photographe exclusif pour moi.
- Ok.
- Et j'avais pensé à toi.
- ... Je la laissais parler.
- En fait, tu viendrais prendre des photos de mes collections, et après tu pourrais continuer à travailler avec d'autres mais tu aurais un contrat annuel avec moi. En fait, je te voudrais comme mon photographe officiel ?
- Wahou... Euh... Pourquoi moi ?
- Une petite voix m'a dit que tu voulais déménager. Alors je te fais une offre.
- Hum... une petite voix de type masculine blonde aux yeux bleus...
- ça doit être ça.
- Hum...
- Non mais tu nous l'avais dit aussi.
- Possible. Ok. Mais j'ai Elijah est ici et...
- Je sais. Je suis allé le voir et il m'a dit que tant que tu reviens de temps en temps alors tu peux travailler à L.A. En plus, tu pourrais avoir ta boutique.
- Ma boutique ?
- Oui, tu pourrais avoir une enseigne où tes clients pourraient venir demander des shooting et tout et tout !
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...