Chapitre 83 : Situation plus que bizarre

619 40 2
                                    

Lola à Cap Vert, photo par Enzo Lewis 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola à Cap Vert, photo par Enzo Lewis 

- Bien. (Evidemment qu'il allait m'en parler)

- Et c'est quoi la prochaine étape ?

- Officialiser devant le monde entier. Je pense que certains fans ont des doutes mais il y a un moment où on ne pourra plus se cacher. 

- C'est clair. Mais vous comptez faire comment ? 

- Chris m'a dit qu'il allait s'en occuper. Je lui ai dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait quand il le voulait. C'est son monde, il le connait bien mieux que moi. 

- Génial.

- Et du coup toi ?

- Quoi moi ?

- Carly ? Depuis quand ?

- Depuis la fois à la base. La première fois. Mais je m'en étais bien caché.

- Je confirme. Mais je suis ta sœur, il y a bien eu un moment où je m'en suis rendu compte.

- Je sais. Mais si tu veux bien je préfèrerai qu'on en parle demain... là je dois te dire plein d'autres choses...

Nous avions passé notre première soirée ensemble à parler de choses et d'autres et il faut dire qu'à présent cela commençait à être assez long. Il était déjà très tard quand on quittait le bar et on décidait donc d'aller se coucher pour pouvoir en profiter plus demain.

Le lendemain, Enzo et moi nous étions levés en même temps. Il avait décidé de dormir sur le grand lit et j'avais pris le petit car lui était toujours serré dans le bateau. Il était donc normal de lui donner un peu de confort quand on pouvait le faire. Et puis... vu la fatigue, j'aurais pu aussi bien dormir par terre.

Dès le réveil, je comprenais le ton de la journée. Pour vous dire, nous avons mis plus de 2h à sortir de l'hotel. Entre la douche, le petit dèj, le choix des vêtements, on avait passé un temps fou ici. Tout ça pour quoi ? Aller à la plage... comme quand on était enfant. On avait pris une bouée et de serviettes... direction = le lieu voulu.

De plus, on avait enfin notre programme. Aujourd'hui, vu comment la journée à commencé, c'est journée flemme. Donc la direction que l'on prenait en sortant de l'hôtel était naturellement la plage. Enzo et moi avions choisi une plage assez isolé car c'est le genre d'endroit où on a un cadre incroyable pour prendre des photos et pour être tranquille. Quand on trouvait ce qu'on voulait on posait nos serviettes.

Lorsqu'on arrivait à la plage, il était déjà presque 11h et comme nous avions brunché, on ne mangerait pas avant 16h. On s'installait donc tranquillement sur la plage et Enzo prenait des photos de nous et surtout des selfies.

- Je vais aller bronzer sur la bouée.

- Pas de soucis.

Enzo restait sur le plage pendant que je prenais la bouée et me mettait dans l'eau pour me rafraichir. Je restais un moment comme ça jusqu'à entendre un bruit s'approchant de moi. Avec mes lunettes de soleil, j'ouvrais un œil et je voyais Enzo arriver.

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant