N.D.A : Bonne lecture les amis ^^
Alors, je ne vous explique pas l'état de la douche après la tornade. C'est... disons que... c'est le bordel. Je rigolais en voyant le carnage que nous avions fait.
Au moment où je vous parle, je cherchais des vêtements.
J'étais donc en sous vêtement, dans mon dressing, à chercher quelque chose de confortable pour prendre l'avion.
Chris, s'était rapidement habillé pour passer inaperçu à l'aéroport.
- Je devrais mettre un leggings ? Je serais à l'aise. Tu en penses quoi ?
- Point de vue de Chris –
Je m'étais rapidement habillé avec quelque chose pour ne pas qu'on me reconnaisse à l'aéroport. Lola était partie dans son dressing pour trouver quelque chose à se mettre.
Lorsque j'allais la rejoindre, elle était en sous vêtements et regardait sa garde robe.
- Je devrais mettre un leggings ? Je serais à l'aise. Tu en penses quoi ? Me demandait-elle.
Qu'est ce que j'en pense ? Si elle part en leggings, je crois que je lui fais rater l'avion.
- Non pas un leggings. Ce n'est pas une bonne idée.
- Et pourquoi dont ?
- Parce que... tu... devrais mettre un jean.
- J'ai presque 20 heures de trajets...
Elle fouillait dans ses vêtements. Alors que je vous explique un peu... si je ne veux pas qu'elle mette un leggings c'est parce que un leggings c'est comme un collant, on voit tout... et alors là, il est hors de question qu'elle sorte comme ça. Déjà quand elle part courir en leggings, j'essaye toujours de lui faire mettre un tee-shirt long alors là... non.
Soudain, elle sortait un jogging et le mettait.
- Voila c'est bon.
- Non c'est pas bon.
Elle se regardait dans la glace.
- Bah si. Ça va très bien.
- Non.
- Pourquoi ?
- Trouve autre chose.
J'étais un peu sec mais je ne voulais pas la voir partir d'ici comme ça. Comme elle ne comprenais pas, elle s'approchais de moi, en jooging soutient-gorge et me regardait dans les yeux.
- Si tu ne me dis pas ce qui ne va pas, je ne peux pas le deviner tu sais ?
- Je sais.
Je l'approchais de moi et la prenais dans mes bras. Elle passait ses mains derrière ma nuque et attendait certainement que je dise quelque chose. Soudain, elle faisait une petite grimace.
- Tu as les mains froides mon amour.
- Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de les réchauffer.
Pour simple réponse, elle m'embrassait puis me lachait pour aller chercher un haut. Je me décidais donc de lui avouer.
- ça te moule.
Elle se tournait vers moi.
- Et ?
- Bah. C'est pas vraiment... bien.
- Ah... Je vois.
- Point de vue de Lola –
Après quelques secondes je comprenais ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas que je sorte comme ça parce que ça marque toutes les formes... comme le leggings.
Je me tournais donc et enlevait le jogging pour mettre un jean large (enfin élastique quoi), je ne voulais pas qu'il me face une crise parce que je partais en jogging et puis, je le connais, il est capable de faire une crise à Carly quand je serrais partie.
- Point de vue de Chris –
Je la voyais enlever le jogging puis elle le pliait pour le reranger à sa place. Elle avait compris ce que j'essayais de lui dire depuis un moment.
Elle cherchait encore quelques secondes avant de trouver un jean et de l'enfiler.
Puis, elle tournait sur elle-même.
- c'est bien comme ça ?
- Parfait.
Elle passait donc devant moi et sortit du dressing.
- Et le haut ?
- C'est accessoire. Je vais y aller comme ça.
Elle voulait me faire enrager.
- Ok. (Ne rien dire, surtout ne pas faire de remarque).
- C'est plus pratique pour passer les contrôles.
- Mais bien sur.
- Bah oui.
Je la regardait faire la maligne puis elle passait devant moi et fermait sa valise. Elle descendait ensuite pour aller prendre le petit dèj.
- Tu vas attraper froid si tu restes comme ça dans la maison.
Pas de réponse. Elle était descendue et surement, elle attendait que je la rejoigne.
En arrivant dans la pièce, elle n'était pas là, est ce qu'elle me fait une blague ? Elle est quand même pas sorti come ça si ? Elle va vraiment être malade.
- Tu disais ?
Soudain, elle sortait de la salle de la machine à laver en enfilant un pull léger. Ah...
- Que tu allais être malade si tu sortais comme ça. Et ce n'est pas de la jalousie.
- Je sais bien mon amour.
- Point de vue de Lola –
A la fin du petit dèj, on avait mit tout dans la valise et on partait vers l'aéroport pour que j'aille à Cap Vert. Au fait... J'ai oublié de vous dire que Chris a regardé tout ce que j'ai dans ma valise. Il est vraiment trop curieux celui là, je vous jure.
Je disais rapidement au revoir à Dodger puis on prenait la route vers l'aéroport.
- Tu ne vas pas t'ennuyer sans moi ?
- Si. Beaucoup, avouait-il.
- Mais je te revois vite. Donc ça va, ajoutait-il.
- C'est vrai.
- Et puis il y aura ton frère, je n'ai aucuns soucis à me faire. Tu serras bien protégé.
- Evidemment.
Je posais ma main sur celle de Chris et ce dernier écartait les doigts pour lier nos mains. Il conduisait toujours en direction de l'aéroport pendant qu'on discutait un peu de ce qu'il allait faire durant la semaine et de ce que moi j'allais faire.
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...