Chapitre 24 : Le retour !

1K 60 8
                                    

N.D.A : Bonne lecture les amis. N'hésitez pas à commenter et voter. 

Ma relation avec Charlie était toujours aussi intense qu'au début. Il était très attentionné et trouvait toujours du temps pour moi. Mais là, il allait partir... en Europe, pour les 4 prochaines semaines, pour dépendre des clients sur des affaires internationales.

Il était toujours aussi embêté de me laisser seule...

Le jour du retour de Chris, lorsque j'allais à l'aéroport, j'avais l'impression que chaque minute durait des heures. Carly, qui elle était sur place, m'appelait toutes les deux minutes pour savoir si j'arrivais. En fait, j'avais dit à Chris qu'un dossier m'avait maintenu à San Francisco alors qu'en fait, je me rendais à l'aéroport pour le chercher. Carly, elle, depuis la maison, était bien excité.

Lorsque j'arrivais à l'aéroport, je courrais aux portes de sorties. Je voyais que l'avion de Chris venait d'atterrir et que ce dernier allait arriver. Je devais être vigilante pour ne pas le rater. En effet, il pensait que personne n'allait être là à son arrivé.

« Les passagers en provenance de New York du vol 945 American Airlines, vont bientôt emprunter les portes de sorties. »

Pour une fois que cette foutu voix annonce quelque chose de bien.

Les premiers passagers passaient les portes. Toujours pas de Chris. Des gens quittaient l'endroit. C'était horrible de voir tous ces gens mais de ne pas trouver Chris.

Soudain, un grand blond, avec une casquette et des lunettes de soleil, arrivait bagages aux mains et tête baissés vers les portes. Je faisais un bond et me plantait sur son chemin. Il leva les yeux et lorsqu'il me reconnu, il sortit ses lunettes, vint vers moi et me prit dans ses bras.

- Mais je croyais que tu étais à San Francisco ?

- Je sais. Mais je te l'avais promis.

- Et j'étais très déçu. Je ne te le cache pas.

- Je suis là maintenant.

Je pris l'une des valises qu'il me donna à contrecœur et on partit tous les deux. A bord de ma voiture, Chris me racontait des anecdotes sur le tournage tout en faisant attention à ne pas me spoiler. Mais moi ? J'avais une question ! Et je voulais savoir. Un jour il me le dira. C'est la question à cent milles.

Dans la voiture, Chris avait mit ses chansons préférées et n'hésitait pas à me montrer ses talents de chanteur pendant que je conduisais. Seulement, je me concentrais plus sur lui que sur les paroles tant je rigolais de le voir imiter les voix si connus de ces chanteurs.

A la fin d'une chanson, un peu soucieux, Chris me demandait :

- Mais tu as mit Charlie où ?

- Charlie ?

- Bah oui.

- Il travaille. Il est en voyage pour les 3 prochaines semaines donc pour le moment, il n'est pas là.

- Ok ok me répondit-il rapidement.

Le reste du trajet, mon ami prenait un malin plaisir à me raconter des histoires de scènes et des problèmes techniques qui étaient survenus sur le tournage. Je voyais que ça lui tenait à cœur et que ce métier était vraiment fait pour lui.

Après cela, en arrivant devant chez Carly, une petite bête (petite est relatif bien sur) aux poils roux, s'approchait de la voiture. Ce n'était autre que Dodger qui nous avait entendus arriver et qui allait sauter sur son maitre.

Chris n'eu pas le temps d'ouvrir la portière que Dodger était déjà sur lui. Il était très énergique et n'arrêtait pas de faire des léchouilles à son maitre. Chris se laissait faire et lorsqu'il se calma, lui donna l'ordre de descendre et d'attendre ce qu'il fit sans broncher.

Alors que Chris sortait ses affaires, j'allais vers la bête pour le caresser. Il se laissa faire. Lorsqu'il voulu bouger, je lui ordonnai de rester là et il m'écouta :

- C'est bien la première fois qu'il écoute quelqu'un d'autre que moi cet animal, me lança Chris.

- Ah bon... Mais il a l'air si gentil. Hein que t'es gentil.

Le chien regardait à son tour Chris puis moi.

L'entrée de Chris chez Carly était tout aussi impressionnante. Carly avait accroché des ballons et une banderole. Je n'étais au courant de rien. J'étais tout aussi étonné que le principal intéressé.

Pour le repas, la petite blonde et moi avions décidé de préparer des brochettes à l'italienne. D'après ce que je comprends, les Evans aime tout ce qui est italien et ça tombe bien parce que les Lewis aussi.

Pendant que je préparais le repas avec Carly, un message arriva sur mon téléphone, je n'eu pas le temps de le prendre que Carly le lu à voix haute.

« Je rentre le 24, j'ai hâte de te revoir, je t'aime » signé Enzo. Immédiatement, tous les regards étaient vers moi. Carly savait.

- Oh arrêtez. Carly tu sais très bien qu'Enzo est mon frère.

Les visages s'adoucissaient.

- Non je ne trompe pas Charlie, dis-je les mains levés.

- Tu ne m'as jamais parlé d'un frère ajouta Chris.

- Oui je le sais. Mais Enzo est un marins. Je ne peux pas dire ce que je veux. Alors je ne préfère pas en parler et en plus, il risque sa vie tous les jours. Je ne voudrais pas lui porter malheur tu comprends.

- Oui je comprends, finissait-il.

Si j'ai tout bien compris, le repas que Carly et moi avons préparé à su combler tous les frères et sœurs. Chacun dévorait leur repas et moi, je donnais discrètement quelques morceaux de brochettes à Dodger. Chris l'avait remarqué, avait soutenu mon regard et n'avait finalement rien dit. Il faut dire que SON chien me suit plus à moi que lui depuis qu'on est rentrés.

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant