N.D.A: Nous sommes Lundi et qui dit Lundi dit une partie de l'histoire !! Et comme je vais pas rester sur un chapitre 13, vous allez même avoir un chapitre 14 ! Voila, bonne lecture les amis !
Laissez des commentaires ça m'aidera ! Merci ^^
L'avion pour Paris avait décollé. Le décollage et l'atterrissage, c'est tout ce que je préfère. J'adore prendre l'avion et rien ne m'arrête. Dans une autre vie, je serais pilote !
Lorsqu'on arrivait à Paris, Charles de gaulle n'avait pas changé ! Toujours aussi grand, toujours aussi bondé et toujours un lieu de rencontre, de pleurs et de joie. Sueles les affiches de la Comic Con venait changer le paysages pourtant si banal d'un aéroport international français.
Une fois installé à l'hôtel, Elijah était parti directement à la Comic Con pour ne pas en rater une miette. J'allais évidemment le rejoindre avec Charlie mais d'abord nous avions décidé de nous balader sur les bords de la seine.
- Et comment on va faire quand on va rentrer ? demandais-je à Charlie.
- Comment ça ?
- Et bien toi et moi, on c'est attaché l'un à l'autre... Mais tu travailles beaucoup et moi je voyage beaucoup alors... Il me coupait.
- Ca ne change rien ! On partira de temps en temps ensemble et puis je ferrais des efforts pour ne pas travailler trop tard le soir ! me répondait-il d'un ton franc.
- Je te fais confiance.
Sur ces mots, je lui souriais et il pressait ses lèvres contre les miennes comme pour me rassurer. Charlie est bien veillant et très protecteur, on se sent en sécurité avec lui, enfin c'est ce que je pense ressentir !
Lorsque j'entrais à la Comic Con j'étais un peu perdue. Il y avait trop de monde, des gens habillé de toutes les manières, des personnages venant de tous les monde et surtout des personnes de tout âge.
Elijah devait être perdu ici depuis un moment. Moi, tout ce qui m'intéressait c'était de savoir qui était les invités de cette année pour l'édition de la Comic Con.
En premier, dans la salle de conférence 1, il avait certains des personnages de Game of Thrones. Charlie, en fan de série qu'il est, était resté pour leur interview. Moi, qui n'ai jamais vu un seul épisode de cette série, je basculais sur la seconde salle de conférence qui n'avait pas encore commencé. Comme ça ne pouvait pas être pire que Game of Thrones, je me plaçais à l'avant pour pouvoir prendre des photos. Les stars qui devaient faire leurs entrées avaient du retard. La salle était comble et nous attendions tous l'arrivée des invités.
Sur une musique un peu âgé, mes yeux s'écarquillais quand je comprends de quel domaine il s'agissait.
Entrait alors, Robert Downey Junior faisant son show avec les bras d'Iron Man, suivi de près par Jeremy Renner et le mec qui jouait vision. La dernière personne semblait être Scarlet Witch soit Elisabeth Olsen : J'étais soulagé.
Cependant, ce fut de courte durée quand après quelques exclamations, appelant « Cap », c'était un grand blond aux yeux bleus qui entrait sur scène. Chris entrait sur scène comme une rock star le ferrait. Toutes les filles criait, certaines se poussait et moi je regrettais de m'être mise à l'avant : si j'avais su.
De ce que je vois, il avait l'air bien, plutôt heureux, et en bonne santé ! C'est tout ce qui compte ! Enfin, je pense.
Chris était plutôt ouvert, il répondait à toutes les questions qu'on lui posait. Soudain, une femme non loin de moi, voulait poser une question. Je me faisais encore plus petite et j'espérais que cette connasse n'allait pas être trop insistante pour que Chris regarde ailleurs.
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...