- Le lendemain-
Aujourd'hui je me réveille sereine. Je constate lorsque je descends les escaliers que tout le monde dort. Je prépare un petit dèj pour les marmottes et attendait leur arrivé. Rapidement, Scott et Carly descendent suivi de près par Shanna : mais toujours pas de Chris...Bizarre. D'ailleurs, hier j'avais passé ma soirée à lui envoyer des messages, à savoir comment il allait mais je n'avais eu aucunes réponses. Et quand j'étais rentré, il dormait...
Il était 11h quand j'allais le réveiller. Je regardais ma montre et sincèrement je commençais à avoir peur. Si ça se trouve, il est vraiment mal, (peut-être qu'il a trop bu ou je ne sais quoi) et il est en train de décuver làs-haut. Je ne sais pas. Comme je me faisais des films, j'allais le réveiller. Je montais discrètement les escaliers pendant que Carly me regardait faire. J'entrais discrètement dans la pièce et me posait sur le bord du lit. Chris, semblait dormir et ne m'avait pas entendu. IL EST VIVANT ! Oui je suis parano. Oui je vois son corps qui se lève et redescend (je sais pas si vous voyez). Signe qu'il est bien vivant. J'essayais de l'appeler pour le réveiller mais lorsqu'il ouvrit les yeux et me vit, il se retourna et me somma de partir parce qu'il était fatigué.
- Lola, laisse-moi dormir s'il te plait.
Hum... Ok. Bon alors comment dire. Je comprends qu'on soit fatigué... moi la première mais sincèrement, je viens te réveiller gentiment, si tu me jettes, crois-moi tu vas prendre très cher... Je suis peut-être gentille et tout mais quand on me jette comme ça le matin, souvent pour ne pas dire toujours, ça se passe pas très bien.
• Point de vue de Chris •
En fait, cette nuit je ne dormais pas quand Lola était venue me voir. Je faisais semblant pour qu'elle me laisse tranquille et là j'étais épuisé. Je n'avais pas dormi une bonne partie de la nuit et là, au moment où j'allais souffler, la voila qui arrive.
Lorsque je l'entendis ce matin, je ne me levais pas. Et lorsqu'elle venait me réveiller, je ne voulais qu'une chose et c'était qu'elle me laisse.
- Chris, t'es sur que ça va ?
Sans me prévenir, elle venait poser une main sur mon front comme pour voir si j'étais malade. Je la laissais faire et ne réagissait pas.
- Hey Chris ! Ca va pas ? T'as mal quelque part ?
Finalement je lui répondais.
- Non Lola, je veux juste que tu me laisses dormir encore un peu s'il te plait. Je te promets que je vais descendre.
Mais je savais que c'était en vain. Evidemment, comme je n'avais pas voulu me lever, elle m'envoya Scott qui lui n'allait prendre aucunes pincettes. Il parlait doucement pour que d'en bas on soit sur de ne rien entendre.
- Chris ?
- Hum...
- Debout paresseux.
- Non.
- Ecoute-moi. Lola n'y est pour rien alors vas la voir elle va partir chez ses beaux parents et elle s'inquiète pour toi. Enfin... là, elle est un peu énervé mais elle t'as rien dit... parcequ'elle pense que t'es pas bien
- Oh mon dieu mais pourquoi elle est si gentille avec moi...
- Hum... Pardon ?
- Bah je la jette et elle... elle est énervé mais elle dit rien.
- ça s'appelle de la courtoisie mon frère. D'ailleurs, t'as pas l'air de connaitre ce matin.
- Bon allez viens, elle va partir.
- Bah tant pis.
Et là, c'était de trop. Je me souvenais de tout et j'avais les larmes de hier qui coulaient. Scott allait fermer la porte à clef et revenait vers moi. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Mais en fait, je peux vous répondre. Il n'y a rien à faire et il n'y à rien à dire.
- Allez vient là.
Il s'approcha et me prit dans ses bras. C'est un peu bizarre ce qui se passe mais c'est mon frère alors il fait comme il peut. Il était là avec moi et il devait être le seul à comprendre ce que j'avais à lui dire.
- Je l'ai perdu.
- Mais non tu ne l'as pas perdu Chris ?
- Elle lui appartient maintenant !
- Mais non Chris, Arrête ! Si tu regardes ton téléphone tu as au moins 5 appels manqués de sa part, elle est venue te voir quand elle est arrivée et ce matin aussi. Tu ne l'as pas perdu.
- Mais tu sais ce que je veux dire.
Je me sentais trop mal pour me lever et aller vers Lola. Je lui envoyais alors un message en lui disant que j'étais vraiment pas bien et que je ne préférais pas qu'elle me voit ainsi et aussi... que j'étais désolé
De Chris à Lola :
« Ma petite Lola, je suis désolé, je me sens pas bien, mon frère m'a dit pour le repas avec tes beaux parents alors bonne chance et je te vois ce soir, je vais rester coucher jusqu'à ce que ça aille mieux. Je suis désolé pour ce matin...
bisous :-* »
De Lola à Chris :
« Ok :/ Tient moi au courant. Appelle-moi si t'a besoins, repose toi, pas grave, à ce soir »
• Point de vue de Lola •
Bon à ce que je vois, je ne verrais pas Chris aujourd'hui. Je partais donc chez mes beaux parents, tenue taillé sur mesure, cheveux bien en place et maquillage frais et léger.
Concernant Chris, je ne lui en voulait pas, je comprends qu'il ai pu s'énerver... même si sur le moment, je l'aurais bien tarté... Oui je suis comme ça moi... spontané... mais c'est pas toujours une bonne chose. Bon avec lui ça va mais si on me cherche... on me trouve.
Charlie était venu me chercher et en arrivant chez ses parents, je sentais la tension monter. Sa mère ne nous laissa pas sortir de la voiture qu'elle sortait de la porte d'entrée en courant et dévalait les escaliers pour venir vers nous. Et merde ça commence !
Elle me prit dans ses bras et me fit son discours.
- Oh mon dieu, je suis ravie. Je vais enfin pouvoir organiser le mariage de mon fils chéri.
Pardon ? Comment ça organiser ? Elle croit qu'elle va tout contrôler? Depuis quand ? Oh ma pauvre si tu crois que tu vas tout gérer on va avoir un soucis...
Pendant le repas, je laissais Elizabeth parler sur ma robe et dire ce qu'elle voulait. Je ne voulais pas la contrarier pour le moment mais le jour venu, je lui rentrerai dedans.
Après le repas, elle me donna un livre de préparatifs de mariage où elle avait au préalable déjà attaché des feuilles : que le calvaire commence... Je faisais mine de la remercier en pensant au barbecue que j'allais faire avec ces feuilles.
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...