N.D.A : Bonne lecture les amis !
Le matin, lorsque je me levais, je ne savais pas bien comment j'allais réagir. Bien, je pense. Alors, lorsque je descendais mes escaliers, je trouvais mon frère en train de s'entrainer à l'extérieur, Carly en train de lire un magasine People, et Shanna en train de se foutre de la gueule de ses frères qui sont actuellement en train de préparer le petit dèj... Et je pense qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond car ils s'agitent dans tous les sens.
- Hello, ça fait longtemps qu'ils se battent avec la cuisine ? Demandais-je à Carly.
- Un certains temps. Ton frère y était aussi mais ils faisaient beaucoup trop de bruits et ils ne voulaient pas te réveiller. Visiblement, c'est raté.
- Ah non... j'ai très bien dormi !
- Ah bah super.
- Par contre, je vais aller sauver le petit dèj...
- bonne chance.
En passant, je faisais un coucou à mon frère à l'extérieur, je faisais un calin à Shanna et je m'approchais de la cuisine... Ou ce qu'il en reste.
- Les garçons ?
Ils se retournaient et étaient à moitié couvert de trucs sur eux.
- Ah... je vois.
Je lançais un regard à Shanna comprenant pourquoi elle ne s'était pas embarqué là dedans.
- Coucou, comment tu vas ? Demandait Scott.
- Très bien. Je m'inquiète pour la cuisine.
- Il ne faut pas, ajoutait Chris.
- Ah... non parce que...
Je prenais un téléphone et les prenaient en photo tous les deux.- Voila ! Je leur montrait ça. Ils prenaient le téléphone, se regardaient, le posaient et s'approchaient de moi.
- C'est le moment parfait pour un câlin général !
Alors que j'avais compris, il était trop tard, j'étais faite comme un rat et je ne pouvais rien faire contre eux. J'étais... coincé. Heureusement, ils ne sont pas assez couvert pour m'en mettre partout.
- Et du coup, le petiti dèj en est où ?
- Et bien il est 8h35 et nous ne sommes pas prêt de déjeuner, me répondait Chris.
- Je vais vous aider. Mais avant, je dois faire un état des lieux.
- Ok. Super. Scott s'approchait pour écouter.
- Vous vouliez faire quoi ?
- On sait pas trop. On voulait improviser.
- Ah... Mauvaise idée. Bon, il reste quoi ? Je goûtais une préparation et sincèrement, je ne me risquerais pas à faire cuire ce mélange pour le goûter. Les deux Evans me regardaient avec attention.
- Rappelez moi que si un jour, on est forcé de vivre ensemble, vous ne serez pas les cuisiners de la maison.
- C'est une blague ? je cuisine très bien. C'est juste qu'on était pas d'accord... me disait alors Chris.
- Tu est tout de même responsable de ça. Je lui tendait la cuillère pour qu'il goute la préparation. Il ne prenait pas peur une seconde et en prenait à pleine bouche. Chose qu'il regrettait certainement à présent...
- Ok.C'est un raté, ça arrive.
- Oui, ça arrive. Mais il reste qui concrètement.
- Et bien... On a fini la farine... Les oeufs... Il n'y en a pas assez... On a du lait... et après et bien... Du sucre, il n'en reste qu'en morceaux.
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanficUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...