Elle m'interpella.
- Jolie pas vrai ?
- Certainement, qui a prit cette photo ?
- Mon père, il aime beaucoup les photos !
- Ca se voit, il y a tellement de précision sur cette photo, comme si...
Je commençais à parler avec des termes photographe que Carly ne comprenait pas. Elle allait alors vers moi et me répliqua.
- Lola, lola, attend .... Je ne te suis pas... Désolé, c'est trop compliqué pour moi, me dit-elle avant de rire.
On se décidais alors à prendre quelques unes des robes et à rejoindre les mannequins sur la plage.
Carly était très douce mais savait ce qu'elle voulait. Je ne saurais dire combien de clichées j'ai pris de ces mannequins et je ne sais pas si je n'ai pas attrapé un coup de soleil à rester ainsi sur le sable. La nouvelle collection de Carly évoque vraiment le soleil et la bonne humeur. Ses coups de crayons semblent être aussi efficaces que ses coups de ciseaux. Les mannequins sont ravis de porter les modèles et se prêtent au jeu pendant des heures sans jamais dire un mot.
Après une journée bien remplie, Carly décide de me convier avec elle dans son restaurant préféré de la ville. Elle voudrait que je lui montre les clichées pour qu'elles en choisissent certains et elle me laissera faire son book.
Bien que L.A ne soit qu'à 2h30 de la maison, je préfère mon pont rouge à ces lettres blanches qui survolent la ville. Carly me parlent de tout et de rien et en entrant les serveurs sautaient presque sur elle.
- Oh bonjour Madame Evans, ça faisait longtemps que l'on ne vous avait pas vu.
Evans ? J'ai bien entendu. Alors attendez ! Des Evans il y en a beaucoup mais si j'étais moins conne, Carly Evans est l'une des sœurs de Chris Evans ! Comment j'ai pu rater ça ?
Pensive et un peu choqué, je souriais au serveur et suivait Carly vers notre table. Un peu reculé, nous étions tranquilles pour parler affaire comme pour parler privée. Je ne pu m'empêcher de lui demander.
- Dis moi Carly ?
- Oui ?
- Désolé de te demander ça comme ça mais... hum... Carly Evans ?
- Oui c'est ça.
- Comme Carly la sœur de Chris Evans ?
J'espèrais au fond de moi qu'elle me réponde non, que c' »tait une autre famille et qu'elle ne savait pas qui était Chris mais c'était en vain.
- Oui, Chris est mon frère mais en ce moment il est à New York donc tu ne pourras pas...
Je l'arrêtais desuite.
- Je t'arrête desuite, je ne veux pas rencontrer ton frère, je voulais juste savoir, ne t'en fais pas, je le laisse tranquille.
- Aimable de ta part.
- Pardon ?
- La dernière photographe que j'ai eu n'a pas voulu me donner les photos qu'elle avait faites avant que je ne lui présente mon frère.
- Oh... Et comment as-tu fais ?
- Et bien... Je l'ai laissé faire. Elle a conservé mes photos et mon frère n'a pas été embêté...
Elle avait l'air soucieuse.
- j'espère que tu ne m'en veux pas. C'est pour ça que je ne t'ai donné que mon prénom.
- Evidemment je comprends. T'en fait pas va... ça change rien.
Ces quelques mots avaient réussi à la faire changer d'avis. Elle était sereine et plutôt enjoué à présent.
Après un repas copieux, je partais avec elle pour arpenter les rues de la ville tout en la questionnant. Avant j'appelais Charlie pour savoir comment il allait. Il me répondait qu'il allait bien et surtout que je lui manquais. Cet homme est comme une boule de nerf, lorsqu'il n'est pas là on dirait presque qu'il me manque quelque chose.
Je questionnais Carly.
- Et comment tu as décidé de devenir styliste ?
- Et bien... Bonne question. Mon frère a rapidement montré ses talents d'acteurs et il avait besoins qu'on lui fasse des costumes. Au début... C'était pour m'amuser.... Mais ensuite, il a commencé à me demander des vêtements très élaboré et finalement quand j'ai vu le résultat je me suis dit que ce n'était pas si mal.
- Ca m'a l'air vraiment bien. Ta nouvelle collection devrait faire des ravages.
- Si tu le dis ! Oh...
Elle prenait son téléphone.
- Tu vois le costume qu'il avait pour les oscars ?
Je faisais mine de ne pas comprendre bien qu'au contraire, je savais exactement de quoi elle parlait. Elle faisait allusion au costume bleu et finitions noires qu'il avait portés pour ces oscars.
Elle me sortait la photo.
- Celui là.
Je jouais la surprise.
- Oh oui, très jolie...
- Et bien c'est moi qui lui ai fait... Je trouve que ça fait ressortir ses yeux bleus... Tu en penses quoi ?
- Si tu le dis, ce n'est pas moi la styliste ! Dis-je en rigolant.
Maintenant que je suis en couple avec Charlie, je ne vois plus Chris de la même manière. C'est vrai que ça me fait toujours quelque chose de parler de lui mais ce n'est surement pas le même sentiment.
Après une soirée haute en paroles (Carly et moi avons accrochés ensemble), nous nous séparions pour que je retourne à San Francisco (Et oui dans la nuit !) et Carly rentrait chez elle. Nous avions convenu de nous revoir dans 1 mois pour le book.
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...