N.D.A : Chap court
Après avoir roulé une partie de la nuit, j'avais dormi une partie de la matinée. N'ayant pas à travailler ce jour là, je préparais un petit repas que je voulais manger avec Charlie.
Une fois prêt, je partais à son cabinet pour l'intercepter au déjeuner.
Lorsque j'arrivais, son assistante me laissait passer comme à mon habitude et j'entrais dans son bureau. Il était sur un dossier et levait les yeux.
- Mon cœur ?
- Oui
- Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Je viens te proposer de manger avec moi à midi.
Charlie regardait sa montre après avoir fermé son stylo et me répondait.
- Oh mon amour, j'ai ma pause à 14h, ça t'embête de...
- Non pas du tout.
- Alors super.
Je comprenais qu'il avait du travail et évidemment que j'allais l'attendre.
Après lui avoir volé quelques bisous, je sortais et allais me balader dans les rues de la ville. Il était 12h, j'avais donc 2 heures.
Comme à mon habitude, j'allais dans la crique qui me servait de refuge, l'endroit que je suis seule à connaitre, l'endroit qui renferme tout mes secrets ! Situé non loin du pont de San Francisco, je regardais de loin le trafic et du fond de ma crique, le calme était très agréable.
Quand sonna 13h30, je partais de nouveau vers le centre.
En m'avançant vers son bureau, Charlie m'attendait en costume et m'ouvra ses bras dans lesquels j'allais me lover rapidement.
- Mon amour ce repas surprise est... Surprenant. Tu m'épates.
En effet, Charlie et moi avions plutôt tendance à acheter nos repas que de les faire.
- Oh mon cœur ! J'ai quelque chose à te demander !
- Oui ? J'avais peur.
- Mes parents voudraient te rencontrer !
- Oh... Avec plaisir.
C'est vrai que ça pourrait être sympa.
- Super... Ils font une soirée Samedi, j'aimerais que tu les rencontres ce jour là !
- Une soirée ?
- Oui avec toi et moi.
- Oh.
Je souriais en guise de réponse et me contentait de l'écouter.
0 *H,^O$
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...